La commande de jeudi 05 mars 2020 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AR_INEX "ND inexistant_INE001_ - _INE001_",
i (maison neuve câblage la semaine dernière et numéro donné par le technicien orange )
Bonjour
A mon avis tu as fait ta demande chez Free un peu trop tôt, le numéro donné par Orange dans le cadre de Maison Neuve est un numéro théoriquement Inactif .
Voir ce mini tuto
https://www.busyspider.fr/Actu/news_171112_free-adsl-maison-neuve-raccordement-reseau-orange-avec-creation-ligne-inactive.phpLe numéro crée par Orange suite au câblage de la ligne (maison neuve) doit être un numéro inactif, permettant de s'abonner directement chez le FAI de son choix, gratuitement en NDI (sur numéro de désignation inactif)
Si demande à Free faite trop vite, le numéro probablement encore actif, (lors de la demande) la demande a échouée, car depuis le numéro est surement passé en Inactif, (d'où le message erreur commande impossible sur ligne active) .
Free va pouvoir relancer la commande sur la bonne offre, je pense automatiquement, tu devrais voir ton suivi revenir en étape 1 pour se poursuivre ensuite normalement.