Merci mais j'ai déjà lu ce message.
Voilà le mail de free du 29 Février :
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne 049*****83 le mardi 28 janvier 2020.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.Que manque-t-il ? J'ai tout renvoyé, absolument tout ! Mais c'est arrivé à une autre adresse. Quelqu'un peut-il m'entendre ? Comment puis-je faire pour envoyer autre chose que je n'ai pas ?!
Ca me rend absolument fou car il s'agit d'un dysfonctionnement de la part de free !!!! Pas de moi. Je m'apprêtais à reprendre un abonnement free car dans un mois et demi il faudra que j'en reprenne un. Et bien maintenant c'est très clair pour moi, plus jamais free. C'est la première fois que ça arrive alors que j'y suis depuis toujours (soit free, soit alice).
C'est une perte de temps et en plus le mail menace de ma facture ça 400 € ! Pourquoi ? Histoire de me faire comprendre que je dois changer d'abonnement téléphonique pour la concurrence ?
Je réitère ma question : comment puis-je faire pour que mon dossier soit suivi et réglé ?