Bonjour,
aucun pour les frais de résiliation. mais pour l'appareil ne correspondant pas c'est impossible.
j'ai envoyé à FREE un formulaire par courrier avec leur mail free me demandant :
- La mini K
- Le plug pour la mini K
- les deux plug qui étaient ceux de la freebox delta que j'avais acheté (d'ailleurs pas dit au moment de la vente que c'était pas inclus, mais bon).
j'ai renvoyé tout cela par relais colis dans les délais + la télécommande de la mini K qui n'était même pas demandé....
Donc aucun matériel non rendu.
Il y a un vice de procédure sur et certain car la tentative de prélèvement que j'ai refusé en février a été faite sans facture car avant de refuser j'ai consulté mon espace client, rien, que du 2019 avec la dernière facture de résiliation.
Une fois le formulaire envoyé et l'accusé de réception de ce formulaire par mail fait par free, la facture est apparu avec une date du 02/01 !!!! Du coup, la preuve, pourquoi Free ce coup ci encaisserait une facture plus de 1 mois après sa mise en ligne ? En plus aucun mail pour avertir de la mise en ligne de la facture..
A ce jour aucune réponse ni par mail ni par courrier à mon formulaire de demande auquel je joignais le mail de free avec les appareils à rendre...
de plus la facture n'a aucun détail, juste frais ....donc non je refuse de payer 1 centime dans ces conditions.
je suis partante en cas de poursuite et harcèlement de free encore d'aller au tribunal avec tous les gens de ce forum qui ont le même problème que moi....
c'est quand même bizarre que nous sommes plusieurs dans ce cas à tout rendre le matériel et se faire prélever sans facture ni être averti avant !
je vous demande donc à l'assistance free de regarder mon formulaire, votre mail joint avec le matériel, le retour dur relais colis et annuler cette facture abusive