19142907

bonjour
je suis a bou !!!
après avoir renvoyer dans les délais et avoir résilie ma location a date anniversaire je me voie deux mois après 200€ de facture sur mon compte de non restitution !!!

après plusieurs appel on me dit pas matériel reçus !!

envoyer le 21/12 reçus le 23/12 et c'est moi qui doit attendre et surtout fournir les preuve de mon renvoie !!!

après deux relance écrite et toujours pas de retour écrit de leur part !!
je passe entre 3  et 5  appel jour personne ne c'est que vous dire a part attendre

arrive le payement  bien sur refusé je n'ai pas 200€ de plus a mettre dans le téléphone quand vous avez 4 enfants a nourrir !!

3g supprimé et ligne restreinte !! je trouve cela abusé !

résultat je me fait dépanne part un amis cette somme que je n'ai pas pour payer sinon je perd mon abonnement au passage 3 lignes chez free 2 location et la box

et a ce jour malgré tout cela on me dit toujours il faut attendre !!

je ne c'est plus quoi faire joué avec l'argent de c'est client je trouve cela très moyen

60 millions de consommateur mon conseillez de porté plainte pour facturation abusive !!

QUE FAIRE ????

Technicien408

Re : facturation frais de non restitution abusif location !
« Réponse #1 le: 10 March 2017 11:46:59 »
Bonjour 19142907,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

19142907

Re : facturation frais de non restitution abusif location !
« Réponse #2 le: 10 March 2017 13:24:26 »
toujours dans l'attente même ici !!

19142907

Re : facturation frais de non restitution abusif location !
« Réponse #3 le: 11 March 2017 10:01:21 »
je voie que tout les service de free .....assistance telephonique ou ici ou courrier rien ne bouge..!


19142907

Re : facturation frais de non restitution abusif location !
« Réponse #4 le: 11 March 2017 10:03:03 »
je suis pas le seule a avoir ce probleme..???

mowa

Re : facturation frais de non restitution abusif location !
« Réponse #5 le: 11 March 2017 11:17:38 »
Bonjour 19142907,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

19142907

Re : facturation frais de non restitution abusif location !
« Réponse #6 le: 11 March 2017 14:07:52 »
CELA ET DEJA FAIT DEPUIS HIER


Technicien408

Re : Re : facturation frais de non restitution abusif location !
« Réponse #7 le: 13 March 2017 17:00:21 »
je suis pas le seule a avoir ce probleme..???

Bonjour 19142907,
J'arrive pas à accéder à votre dossier avec les numéros de téléphone que vous m'avez communiquée par MP  ::)
Merci de me communiquer le bon numéro de téléphone ou bien la bonne référence fbx afin d'accéder au bon dossier.
A votre service

FATSK

Re : facturation frais de non restitution abusif location !
« Réponse #8 le: 13 March 2017 17:51:09 »
Pas du tout, moi aussi pareil matériel rendu depuis deux mois >:(

Technicien408

Re : facturation frais de non restitution abusif location !
« Réponse #9 le: 13 March 2017 18:28:29 »
Bonjour FATSK,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

FATSK

Re : facturation frais de non restitution abusif location !
« Réponse #10 le: 24 March 2017 10:45:56 »
Bonjour technicien 408,
Je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part?
je vous ai répondu par MP et transmis le numéro de la ligne inactif france tél et mon numéro fixe avant résiliation!?
Avez-vous eu  le temps de vérifier?
Merci d'avance

Technicien408

Re : facturation frais de non restitution abusif location !
« Réponse #11 le: 24 March 2017 11:39:11 »
Bonjour FATSK,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 20/01/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Sur cette base, j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour la somme 190€.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

FATSK

Re : facturation frais de non restitution abusif location !
« Réponse #12 le: 24 March 2017 11:58:32 »
Rebonjour Technicien 408,
Merci beaucoup pour votre aide :),
J'espère que le remboursement se fera avant la fin du mois, car les comptes sont dans le rouge :-[.

Technicien408

Re : facturation frais de non restitution abusif location !
« Réponse #13 le: 24 March 2017 12:19:11 »
Je vous en prie FATSK.
A votre service


Technicien408

Re : facturation frais de non restitution abusif location !
« Réponse #14 le: 28 March 2017 18:43:51 »
Bonjour FATSK,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190€ a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement