bonjour
je suis a bou !!!
après avoir renvoyer dans les délais et avoir résilie ma location a date anniversaire je me voie deux mois après 200€ de facture sur mon compte de non restitution !!!
après plusieurs appel on me dit pas matériel reçus !!
envoyer le 21/12 reçus le 23/12 et c'est moi qui doit attendre et surtout fournir les preuve de mon renvoie !!!
après deux relance écrite et toujours pas de retour écrit de leur part !!
je passe entre 3 et 5 appel jour personne ne c'est que vous dire a part attendre
arrive le payement bien sur refusé je n'ai pas 200€ de plus a mettre dans le téléphone quand vous avez 4 enfants a nourrir !!
3g supprimé et ligne restreinte !! je trouve cela abusé !
résultat je me fait dépanne part un amis cette somme que je n'ai pas pour payer sinon je perd mon abonnement au passage 3 lignes chez free 2 location et la box
et a ce jour malgré tout cela on me dit toujours il faut attendre !!
je ne c'est plus quoi faire joué avec l'argent de c'est client je trouve cela très moyen
60 millions de consommateur mon conseillez de porté plainte pour facturation abusive !!
QUE FAIRE
?