vous confondez offre d'acces et service apres vente !!!! c'est pas parcequ'une offre est géniale ( celle de Free l'est sans conteste ) qu'il ne faut pas réagir quand on se fout de la gueule des clients !
perso ca fait 40 jours que j'attends ( bloqué a cette étape2 , que j'entends de temps en temps que FT est en retard a la hotline, qu'ils manquent de Freebox, que c'est vrai c'est pas normal, mais que c'est pas leur faute, alors Patienter n'est pas le pb mais nous donner aucune information est d'une lacheté non professionelle !!!
ca vaut le coup d'attendre ( un peu ouhai enfin j'appelle pas 40 jour une peu ), d'etre comprehensif, mais ca m'empeche pas d'ouvrir les yeux ( faut croire que c'est quand on se plaint qu'on a les yeux ouvert ), et de voir que Free manque 1 de communication, 2 de professionnalisme ( des services ultramodernes qui plantent si t'es pas au bon endroit, des delais hors du commmun, des erreurs de facturation ou d'envoi du modem, pour ne parler que de ca )