Freenews

[NAT] Papier dans l'Expansion
« le: 04 March 2004 13:37:35 »
L'Expansion vient de publier un papier pas très élogieux sur Free intitulé “Le lièvre et les tortues du haut débit”.
Il est consultable ici.


Lire l'intégralité de la news

rahan69fr

[NAT] Papier dans l'Expansion
« Réponse #1 le: 04 March 2004 14:01:20 »
Bravo l'expansion
Faut arreter de me prendre pour des cons maintenantRahan69fr

Jeremie

[NAT] Papier dans l'Expansion
« Réponse #2 le: 04 March 2004 14:03:54 »
Tu es “des cons” à toi tout seul maintenant ?

Olivier

[NAT] Papier dans l'Expansion
« Réponse #3 le: 04 March 2004 14:15:48 »
Tiens l'Expansion vient de changer son titre. C'est “Free prit en excès de vitesse maintenant”.


Alax

[NAT] Papier dans l'Expansion
« Réponse #4 le: 04 March 2004 14:32:00 »
lol jeremie Rahan69fr gaff au freezbee tchao

Jeremie

[NAT] Papier dans l'Expansion
« Réponse #5 le: 04 March 2004 14:48:42 »
Après lecture de l'article, j'y vois quelques erreurs, et des informations de seconde mains ou rumeurs présentées comme des vérités absolues, mais dans l'ensemble rien de fondamentalement biaisé. Ce n'est pas un travail propre, mais il y a eu bien pire; dans l'ensemble pas trop trop mauvais donc.

Pmanu59

[NAT] Papier dans l'Expansion
« Réponse #6 le: 04 March 2004 15:04:53 »
Je suis dans l'ensemble d'accord. FREE a longtemps joué avec cette image d'outsider révolutionnaire pour monter, mais maintenant “qu'il joue dans la cour des grands”, il faut assurer, et là, plus personne. C'est comme “la petite chaîne qui monte”, longtemps sympathique grâce à ce fameux statut, mais qui maintenant nous sert des émissions au rabais et à la qualité douteuse. Faut savoir ce qu'on veut.


Fred92

[NAT] Papier dans l'Expansion
« Réponse #7 le: 04 March 2004 15:20:12 »
pour une fois il est agréable ( même si les informations sont pas forcemment justes ) de voir ce désastre porté au grand jour !!! il serait maintenant temps que Free se réveille et nous ( hé vi je fais parti des freezés ) offre un vrai service et un vrai suivi ( on verra apres pour une vraie hotline )!

manali

[NAT] Papier dans l'Expansion
« Réponse #8 le: 04 March 2004 15:53:40 »
Moi je dis : qui mieux que free ?

Alax

[NAT] Papier dans l'Expansion
« Réponse #9 le: 04 March 2004 16:19:00 »
wanadoo mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Fred92

[NAT] Papier dans l'Expansion
« Réponse #10 le: 04 March 2004 16:19:25 »
ben tous les services proposé par Free seront a terme proposés par d'autres FAI ! de plus, il vaut mieux faire une offre peut etre moins intéressante, mais qui marche qu'une offre extraordinaire mais buggée a tous les niveaux.....personnellement j'attends de voir ce que donnera mon acces a Free, si ca marche mal, résiliation, et hors de question de payer 99 euros !!!!

Pmanu59

[NAT] Papier dans l'Expansion
« Réponse #11 le: 04 March 2004 17:20:56 »
Internet, ordi, tout ça, il faut quand même avouer que c'est “relativement” récent, ce qui explique peut être en partie notre relative compréhension et patience. Mais quelle serait votre réaction si dans une pharmacie, vous vous entendiez dire:“C'est un nouveau médicament, ça vient de sortir, c'est pas cher, mais ça marche une fois sur deux, avec des fois des effets secondaires génants, alors, vous prenez?”.

mykoze

[NAT] Papier dans l'Expansion
« Réponse #12 le: 04 March 2004 23:48:02 »
Enfin si y avait pas des Free qui existent, on paierait tous du 128/64 pour 40€/mois avec engagement sur 24 mois!
Ce qui m'énerve dans ce genre d'article, c'est qu'on sent bien que le journaliste est aigri de payer 45€ sa connexion chez Mamadoo, ses infos sont pas du tout fondées. Quoi? il n'y a pas d'agence Free Telecom à chaque coin de rue? C'est quand même bizarre, maintenant qu'ils sont cotés en bourse?
Y a pas un concurrent qui propose une solution aussi énorme que la Freebox. Le téléphone marche nickel (avec un paquet de services PAYANTS chez FT), la télé, c'est pas tout à fait ça (encore que pour ma part ca marche nickel depuis plusieurs semaines), les debits sont gigantesques, ... le Fastpath... Enfin merde, ca vaut le coup d'attendre un peu et d'être compréhensif.
Enfin si y'en a qui préfèrent quand même engrossir Mamadoo, c'est leur pognon après tout...

Fred92

[NAT] Papier dans l'Expansion
« Réponse #13 le: 05 March 2004 09:03:42 »
vous confondez offre d'acces et service apres vente !!!! c'est pas parcequ'une offre est géniale ( celle de Free l'est sans conteste ) qu'il ne faut pas réagir quand on se fout de la gueule des clients !
perso ca fait 40 jours que j'attends ( bloqué a cette étape2 , que j'entends de temps en temps que FT est en retard a la hotline, qu'ils manquent de Freebox, que c'est vrai c'est pas normal, mais que c'est pas leur faute, alors Patienter n'est pas le pb mais nous donner aucune information est d'une lacheté non professionelle !!!
ca vaut le coup d'attendre ( un peu ouhai enfin j'appelle pas 40 jour une peu ), d'etre comprehensif, mais ca m'empeche pas d'ouvrir les yeux ( faut croire que c'est quand on se plaint qu'on a les yeux ouvert ), et de voir que Free manque 1 de communication, 2 de professionnalisme ( des services ultramodernes qui plantent si t'es pas au bon endroit, des delais hors du commmun, des erreurs de facturation ou d'envoi du modem, pour ne parler que de ca  )


atchoum

[NAT] Papier dans l'Expansion
« Réponse #14 le: 05 March 2004 09:25:25 »
C'est vraiq ue Free a quand meme de gros probleme de délais avec ses nouveaux abonnés et c'est vrai que je trouve intolérable, pkoi ne pas debiter l'abonné dès que Free percoit une connexion de ce dernier sur le DSLAM ? ce qui deja ferait moins rager plutot que d'etre debité de 30 euros ts les mois pour un service qui n'est pas forcement actif ... Chez moi Free fonctionne tres tres bien, mais apr cotnre a l'activation de ma ligne j'ai attendu 1 mois 1/2 car ils avaient cablé le voisin a ma place .... (no comment) Sinon apres tt marche vraiment impec et c'est vraiment une offre qui envoie le paté !