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Île-de-France / Re : Plus de connexion depuis bientôt deux mois!
« Dernier message par sebastopaul le Aujourd'hui à 13:40:42 »
C'est une affaire qui s'arrange finalement.

La prochaine fois, penses à demander le backup 4G si le souci perdure.
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Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence / Re : bonjour
« Dernier message par sebastopaul le Aujourd'hui à 13:37:28 »
Pourquoi résilier, il faut déménager ton abonnement déjà à ta nouvelle adresse puis ensuite passer en Free Pro. La résiliation se fera dans ce cas automatiquement pour ton abonnement résidentiel.
L'abonnement Pro écrasera l'abonnement résidentiel; sachant que l'abonnement Pro te permet deux lignes téléphoniques et le portable inclus dans l'offre.
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La solution c'est de passer en Free Pro si tu veux être sur de toujours avoir ta connexion. Le souci en gardant ta ligne actuel (abonnement résidentiel) c'est qu'en cas de coupure pour une raison X tu n'auras plus rien. L'abonnement Pro te permet le maintien d'internet et du téléphone avec la backup inclus, ça t'offre aussi deux lignes téléphoniques. Et bien entendu la qualité de la fibre optique.
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Bonjour,
Oui c'est celà il faut juste modifier l'adresse de facturation qui est l'adresse du siège social.
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 Bonjour

De nombreux abonnés ont une offre Freebox Résidentielle (pas Pro)

L'adresse d'installation  ne changera pas : elle  est associée au  numéro de PTO en place dans le logement.

Par contre on peut demander la modification de l'adresse de facturation
Depuis l'espace abonne

https://subscribe.free.fr/login

Mon abonnement  / Modifier mon adresse de facturation
 et on peut indiquer ces détails.

>>Votre nom:
Votre prénom :
Société :
Bat | Esc | Etage | Porte :
Complément :
Numéro | Rue :
Code postal:
Ville:
N° TVA intracommunautaire :
<<

Juridiquement  (par rapport à un siège social)  je ne sais pas   ce que cela donne, suis pas spécialiste dans ce domaine.
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Cc, quelqu'un a vu mon message ?
Je vous prie de me répondre si vous l'avez vu.
Je n'ai toujours pas encore trouvé une solution.
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Merci pour la précision, je me posais la même question car je suis en train de revoir toute ma config internet dans le cadre d’un projet pro.
Je suis actuellement en Freebox Révolution en fibre et je me demandais si le débit annoncé est vraiment stable dans le temps, surtout quand on bosse de chez soi à plein temps.
Est-ce que certains ici utilisent leur ligne Free à titre pro (genre télétravail ou pour une entreprise domiciliée à leur adresse perso) ? J’hésite entre garder mon abonnement actuel ou envisager une offre différente en fonction de mon futur siège social, mais j’aimerais éviter de perdre en stabilité ou en débit.
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Bonjour à toutes et tous,
voici mon sujet complet "Changer l’adresse de ma Freebox quand on fait domicilier son entreprise : conséquences et retour d’expérience ?
"

Au fait, je suis en plein lancement d’une petite société de conseil informatique. Pour des raisons de confidentialité (et parce que mon appart commence à ressembler à un dépôt Amazon…), je pense passer par un service de domiciliation : ça réglerait la question du siège social sans avoir à déménager tout mon bureau à la maison.

Sauf que je reste accro à ma fibre Freebox, qui fonctionne vraiment bien là où je vis. J’aimerais garder la ligne telle quelle, mais je ne sais pas si le fait d’avoir un siège social “virtuel” risque de poser problème pour la facturation, la TVA ou même la possibilité de passer à une offre Free Pro plus tard.

Est‑ce que certains d’entre vous ont déjà créé leur entreprise tout en conservant leur Freebox à l’adresse perso ? Avez‑vous rencontré des soucis (migration de ligne, SAV, changement d’adresse dans l’espace abonné, mails Free, etc.) ? Et, tant qu’à faire, si vous avez eu recours à une solution de domiciliation fiable, je serais preneur de vos retours — je compare plusieurs options mais je nage un peu dans les conditions et les tarifs.

Merci d’avance pour vos conseils !
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Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence / Re : bonjour
« Dernier message par De Niro le 05 July 2025 00:33:15 »
Merci pour l’info sur le bon de retour, moi je ne savais pas qu’on pouvait simplement utiliser le code-barres. C’est bon à savoir, surtout quand on n’a pas d’imprimante sous la main.
J’en profite pour poser une petite question annexe (je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas) : dans le cadre d’une résiliation liée à un changement d’adresse pour une activité pro ou une domiciliation d’entreprise, vous pensez que ça peut avoir une incidence sur la restitution du matériel ? Je suis en plein dans ces démarches et je me demande s’il vaut mieux faire les choses dans un certain ordre pour éviter les complications avec Free.
Merci d’avance si certains ont eu ce type de cas de figure.
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Île-de-France / Re : Plus de connexion depuis bientôt deux mois!
« Dernier message par passager1 le 04 July 2025 10:41:55 »
Bonjour,

Je te remercie de ton intérêt pour ma mésaventure avec FREE.
Le problème à été réglé après prés de trois mois sans connexion.
Peut être après que tu aies remonté le problème ils se sont bougés?
En tout cas je te remercie.
Hier ils m'ont contacté pour me rembourser les prélèvements effectués sur la période où le service n'était plus assuré.
Bonne journée!
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