Freenews

Pour la seconde fois, Free utilise l'écran d'accueil de la Freebox Révolution comme support publicitaire. Après avoir vanté les mérites de Free Mobile, Free fait donc la promotion du jeu Angry Birds, téléchargeable gratuitement sur le FreeStore...

Lire l'intégralité de la news

Obiwan75

Moi, je trouve ça plutôt marrant !
 ;)

Tofee

Donc maintenant, au lieu d'avoir de la pub pour Free à chaque fois que j'allume ma télé, je vais avoir de la pub pour Angry Birds ?
Si c'est ça, il faudrait en contre partie qu'ils baissent le prix de mon abonnement, puisque j'en paie une partie avec la pub. Sinon, dehors la pub !!

François à Montpellier

Et si on a déjà l'appli installé, ça s affiche quand même .... :o   ???


Knarf49

Il faut surtout arriver à l'installer.  Depuis hier j'ai essayé plusieurs fois, et enfin réussite.  Mais l'appli ne marche, écran noir quelques instant et ça revient sur la page des applis avec un point d'exclamation.
Je l'efface et je retente l'installation = échec.

J'essaie pour le fun de lancer une autre application (faut dire que je ne suis pas joueur, c'est pour ma fille) - Asphalt 5 HD.  Asphalt me dit qu'une mise à jour est dispo.  Je réponds Oui pour mettre à jour.  Je me retrouve maintenant avec aussi Asphalt avec un point d'exclamation.

Les tentatives de "Vérifier/Recharger" ne donne rien.

Du n'importe quoi en ce moment les applications jeux chez Free.  Peut-être une surcharge des serveurs = erreur d'avoir mis les Oiseaux en Colère un pub sur l'écran d’accueil ?

chabre33

Il faut surtout arriver à l'installer.  Depuis hier j'ai essayé plusieurs fois, et enfin réussite.  Mais l'appli ne marche, écran noir quelques instant et ça revient sur la page des applis avec un point d'exclamation.
Je l'efface et je retente l'installation = échec.

J'essaie pour le fun de lancer une autre application (faut dire que je ne suis pas joueur, c'est pour ma fille) - Asphalt 5 HD.  Asphalt me dit qu'une mise à jour est dispo.  Je réponds Oui pour mettre à jour.  Je me retrouve maintenant avec aussi Asphalt avec un point d'exclamation.

Les tentatives de "Vérifier/Recharger" ne donne rien.

Du n'importe quoi en ce moment les applications jeux chez Free.  Peut-être une surcharge des serveurs = erreur d'avoir mis les Oiseaux en Colère un pub sur l'écran d’accueil ?

Pareil chez moi, est ce due au fait que je n'ai pas brancher mon tube cathodique en HDMI ?

Joearchi

Oué, bon, de la pub pour un contenu qui est gratuit, faut pas non plus en faire tout un plat. Après, permettre la désactivation du message, oui, ne serait-ce que parce que perso, je l'ai déjà téléchargé, essayé, utilisé, et... Bah c'est Angry Birds quoi. Sympa deux minutes, mais de là à se faire une scéance juste pour ce jeu... Bof.
« Modifié: 21 March 2012 19:47:06 par Joearchi »


strabenstone

Mdrrr les sale bêtes qui ce cache derriere le menu hihihihi

jduffas

idem, c'est sympa de proposer des jeux gratuits, mais encore faut il pouvoir les installer...
c'est buggé !

Mister Clean

Pariel même...  >:(
Impossible à télécharger...  :( la barre de progression qui reste à 0%...
Quant au menu des jeux qui vous affiche "aucun jeu installé" avant de se mettre à jour quelques secondes après  ::)

Bref, Free devrait se cantonner à proposer des choses qui fonctionnent...  8)

Mister Clean

brunokele

Et si on a déjà l'appli installé, ça s affiche quand même .... :o   ???

oui cela apparait aussi même si l'appli est installée

brunokele


Pareil chez moi, est ce due au fait que je n'ai pas brancher mon tube cathodique en HDMI ?

installé sur un tube cathodique via la péritel , aucun souci.

ynos

Re : Angry Birds envahit le menu d'accueil de la Freebox Révolution
« Réponse #12 le: 22 March 2012 07:59:47 »
A tous ceux qui ont des soucis pour télécharger et/ou installer le jeu, essayez d'éteindre et de rallumer chacun de vos deux boitiers Freebox car il y a de bonnes chances que le souci vienne de box pas à jour.

olahaye74

Re : Angry Birds envahit le menu d'accueil de la Freebox Révolution
« Réponse #13 le: 22 March 2012 08:15:29 »
C'est null, car quand un oiseau tombe sur un cochon, le cochon n'a rien....alors que quand on lance l'application, si un oiseau tombe sur un cochon, le cohon a un pb...


Rondo

Re : Angry Birds envahit le menu d'accueil de la Freebox Révolution
« Réponse #14 le: 22 March 2012 08:28:35 »
Option de désactivation de l'affichage des pubs !!!! vite !

à quand le cassoulet william saurin ? voitures de luxes et autres pubs !!!

c'est très agressif, ça pénètre dans mon salon sans y être invité !
je ne souhaite pas que mes enfants soient soumis au vindicte publicitaire par l’intermédiaire d'une interface "passage obligé" pour visionner un dvd.

par contre il apparait que l'option animée du fond d'écran est possible, à quand l'option d'intégrer ses propres animations ?
merci aussi de laisser le choix de ses icones ? (tv_dvd etc....)

EowynCarter

Oué, bon, de la pub pour un contenu qui est gratuit, faut pas non plus en faire tout un plat. Après, permettre la désactivation du message, oui, ne serait-ce que parce que perso, je l'ai déjà téléchargé, essayé, utilisé, et... Bah c'est Angry Birds quoi. Sympa deux minutes, mais de là à se faire une scéance juste pour ce jeu... Bof.
Gratuit ou pas, j'en ai rien a faire d'angry bird.
La pub freemobile, soit, et je me disait que c'était exceptionnel. mais là ça commence a bien faire.

bercoffee

Re : Angry Birds envahit le menu d'accueil de la Freebox Révolution
« Réponse #16 le: 22 March 2012 10:27:16 »
Il faudrait un Mario et un Luigi pour complèter le tableau ::)

Spyk76

Re : Angry Birds envahit le menu d'accueil de la Freebox Révolution
« Réponse #17 le: 26 March 2012 07:16:29 »
Les jeux ne s'installent pas non plus chez moi. J'ai le même soucis que les personnes precedentes.

Pour Mario ca serai mortel (surtout qu'on est tout à fait dans les capacités de la console) mais dans ce cas je vire ma Wii. Nitendo ne serai pas d'accord ^^

Didi126

Re : Angry Birds envahit le menu d'accueil de la Freebox Révolution
« Réponse #18 le: 26 March 2012 13:41:17 »
Chezoi en insistant c'est passé.
Je préfère jouer sur mon ZTE ceci-dit.

Et il y a un Konimi code ht ht bs bs gch dte gch dte + jaune comme pour dézonner le BR.

danpar

Re : Angry Birds envahit le menu d'accueil de la Freebox Révolution
« Réponse #19 le: 26 March 2012 20:40:13 »
Faire de la pub envahissante pour un truc qui ne fonctionne pas
Bravo Free

sebclick

Re : Angry Birds envahit le menu d'accueil de la Freebox Révolution
« Réponse #20 le: 24 April 2012 15:02:33 »
La pub vient de disparaître (si ce n'est pas le cas, faites un reboot du Player).