PBO

Bientôt 15 jours sans Internet!!
« le: 28 January 2024 09:45:06 »
Bonjour
Cela fera bientôt quinze jours que ma box révolution est bloquée à l'étape 2, je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucune nouvelle.
  • Toutes entreprises travaillent avec un planning "en principe" alors pourquoi il n'y a pas de rendez-vous?
  • Est-ce que je suis le seul à avoir un abonnement Free dans ma commune, alors pourquoi se déranger pour une personne il nous fait C* ?
  • Faut-il changer de fournisseur pour être servi? car là ça fonctionne à chaque fois.
  • Sur les ~40€ par mois, est-ce que Free va me déduire les ~20€?
  • J'ai eu un entretient sur WhatsApp j'étais content ça dialoguait bien, faudrait-il que ça soit pareil avec les techniciens "ils sont en télétravail"
  • Pour l'instant j'utilise mon mobile pour me connecter à Internet, "il ma fallut changer de forfait passer de 2€/mois à 9.99€ pour l'instant", par contre pour la télévision ça ne marche pas.
Free, les agriculteurs, les hôpitaux, les écoles et j'en passe, dur, dur d'être en 2024.
Je vous souhaite une bonne journée, et j'espère... quand je vois les sujets similaires sur ce forum, je désespère...


sebastopaul

Re : Bientôt 15 jours sans Internet!!
« Réponse #1 le: 29 January 2024 10:16:11 »
Bonjour,
C'est un abonnement fibre ou adsl ?

Busyspider

Re : Bientôt 15 jours sans Internet!!
« Réponse #2 le: 29 January 2024 10:53:40 »
Cela fera bientôt quinze jours que ma box révolution est bloquée à l'étape 2, je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucune nouvelle.

 "il ma fallut changer de forfait passer de 2€/mois à 9.99€ pour l'instant"...

Bonjour

Pourrais-tu préciser comment tu as fait cela ? depuis une Freebox Révolution ?

Le forfait Free Mobile  en migration à 9,99€ n'est disponible qu'avec une Freebox Pop !

PBO

Re : Bientôt 15 jours sans Internet!!
« Réponse #3 le: 29 January 2024 12:49:20 »
Bonjour
Je suis abonné à la fibre, pour répondre à Busyspider l'abonnement du mobile était à 2€, j'avais reçu un sms me proposant le Forfait Free à 9.99€/mois pendant 1 an puis à 15.99€/mois avec 5G/4G+ illimitée en rattachant mon compte Freebox, j'ai répondu "oui" et quelques jours après j'avais le forfait mobile, qui d'ailleurs m'a bien dépanné pendant la panne de ma box Internet.
MAIS ça y est, ma box est dépannée, ma box fonctionne, donc la télévision marche et le téléphone fixe, OUF.
Bonne journée à vous tous.


Busyspider

Re : Bientôt 15 jours sans Internet!!
« Réponse #4 le: 29 January 2024 13:04:44 »
OK merci de ta réponse, on comprend mieux.

TheSailor45

Re : Bientôt 15 jours sans Internet!!
« Réponse #5 le: 05 February 2024 17:31:30 »
Bonjour,

Déjà dans un premier temps très content que ta connexion ait pu être rétablie en 15 jours ce peut être parfois beaucoup plus long et ce quel que soit votre fournisseur d'accès ,voir pour exemple les dégâts faits par les différentes tempêtes de 2023, privant encore à ce jour certains habitants d'internet).

Ensuite, pour une aide la plus efficace possible les prochaines fois, je vous invite à préciser lors dès votre premier post le matériel utilisé, le type de connexion ainsi que votre ville ou tout au moins le département.

Merci par avance


danil11

Re : Bientôt 15 jours sans Internet!!
« Réponse #6 le: 22 April 2024 09:59:59 »
Dual Account Support: Need to juggle multiple accounts? FMWhatsapp lets you run two WhatsApp accounts simultaneously on the same device, making it ideal for those who need to separate personal and professional communications.
FM WhatsApp