Cherokee44

Offre Freebox POP/Canal+ Séries...
« le: 01 January 2021 10:04:29 »
Bonjour la communauté,

Afin de bénéficier de l'offre, j'ai donc validé l'offre gratuite d'un an, de Canal+ Séries sur ma Freebox POP et commencé à regarder une série SF "The Orville".
Arrivé au début de la saison 2, cette série semble être passée à la trappe :-(
Un peu furieux sur le coup, je décide de résilier l'offre d'abonnement et là surprise, je ne peux même plus résilier cette offre, depuis mon espace abonné...
Question: cette offre est-ce un cadeau ou plutôt une arnaque de Canal + ??

sebastopaul

Re : Offre Freebox POP/Canal+ Séries...
« Réponse #1 le: 01 January 2021 16:26:40 »
Bonjour,
Je ne vois pas ce que tu peux appeler arnaque, car dans le cas présent on te l'offre gratuitement. Et cet option ne porte aucun préjudice à ton offre.

Si la saison 2 n'apparait pas il se peut que celle-ci ne soit pas encore disponible.

Cherokee44

Re : Offre Freebox POP/Canal+ Séries...
« Réponse #2 le: 01 January 2021 18:26:30 »
Bonjour la communauté,

Afin de bénéficier de l'offre, j'ai donc validé l'offre gratuite d'un an, de Canal+ Séries sur ma Freebox POP et commencé à regarder une série SF "The Orville".
Arrivé au début de la saison 2, cette série semble être passée à la trappe :-(
Un peu furieux sur le coup, je décide de résilier l'offre d'abonnement et là surprise, je ne peux même plus résilier cette offre, depuis mon espace abonné...
Question: cette offre est-ce un cadeau ou plutôt une arnaque de Canal + ??

Bonjour,
La saison 2 était bien présente, puisque j'étais rendu à l'épisode 2, et d'un coup c'est tout la série en saison 1 et 2, qui n'était plus disponible dans l'application, lorsque j'ai voulu la reprendre.
Je me sens donc un peu frustré... :-\

Cherokee44

Re : Offre Freebox POP/Canal+ Séries...
« Réponse #3 le: 01 January 2021 18:28:46 »
Bonjour la communauté,

Afin de bénéficier de l'offre, j'ai donc validé l'offre gratuite d'un an, de Canal+ Séries sur ma Freebox POP et commencé à regarder une série SF "The Orville".
Arrivé au début de la saison 2, cette série semble être passée à la trappe :-(
Un peu furieux sur le coup, je décide de résilier l'offre d'abonnement et là surprise, je ne peux même plus résilier cette offre, depuis mon espace abonné...
Question: cette offre est-ce un cadeau ou plutôt une arnaque de Canal + ??

Donc au final, je me demande si je ne vais pas tout simplement virer l'application, en effet pas la peine de commencer une autre série, si elle est retirée en cours de visionnage...


sebastopaul

Re : Offre Freebox POP/Canal+ Séries...
« Réponse #4 le: 01 January 2021 18:56:58 »
Attends demain, cela va peut être réapparaître.

Cherokee44

Re : Re : Offre Freebox POP/Canal+ Séries...
« Réponse #5 le: 01 January 2021 19:31:28 »
Attends demain, cela va peut être réapparaître.

Re-bonjour Sebastopaul,
Ce qui m'interpelle quand même un peu, c'est lorsque j'ai validé l'option Canal+ Series, j'avais l'option de me désabonner de cette offre (au 24/12), option qui n'est plus disponible dans mon espace abonné Free...

Cherokee44

Re : Offre Freebox POP/Canal+ Séries...
« Réponse #6 le: 01 January 2021 19:36:53 »
Au 24/12/2020


Au 1/1/2021 (ou est donc passé l'option de résiliation ??)


pasdepoil

Re : Offre Freebox POP/Canal+ Séries...
« Réponse #7 le: 07 February 2021 10:04:57 »
Bonjour,
Depuis la publication de l’offre le 24/12, je n’ai jamais eu la possibilité de souscrire à l’offre via mon espace abonné.
J’ai contacté via l’assurance via le 3244 et le chat toujours rien.
Avec des réponses toujours plus ou moins variées, il faut attendre... long depuis le 24/12

Trop déçu par cette box : écran vert, son décalé, offre mobile à prix réduit (box activée et reliée en octobre rééduction fin décembre) ... une box au rabais et les services aussi
« Modifié: 07 February 2021 10:25:52 par pasdepoil »

majlm

Re : Offre Freebox POP/Canal+ Séries...
« Réponse #8 le: 07 February 2021 16:45:25 »
Tout a fait d'accord la POP n'est pas du tout au TOP... Mais lorsqu'on veut revenir sur la Freebox Révolution ... Il faut d'abord renvoyer la POP... Donc plus de Box, de Player et ligne relié à la box, incroyable mais vrai...!
De plus depuis plusieurs jours erreur : DASH ERROR #2404 HTTP 404 dsur FR.3 problème récurrent non réglé depuis plusieurs mois...!
Concernant Canal Séries, suite appel AU 3244 pour résilier... on me renvoi sur hotline Canal qui demande appel sur numéro payant à 89 cts/mn...!
Cherchez l'arnaque...!