Bonjour,
Je pense que je ne dois pas être le seul, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réussi à faire bouger les choses
du côté de Free autrement que par l'ouverture de ticket d'incident ?
Voilà facilement le 6ème ticket que j'ouvre et qu'on referme en m'indiquant que tout va bien ( ou bien lors d'une intervention de me dire que la signalisation
a été transmise à tord ).
Or rien ne va justement, en excluant la baisse de débit qui s'est opérée entre le début du confinement et aujourd'hui, ce qui est peut-être normal ( je suis passé de 24 à 8 Mbits de débit descendant au début de la période de confinement, sans que le phénomène inverse se produise au dé-confinement ), je suis déconnecté toutes les heures sans en comprendre les raisons ( d'autant que cela ne s'était jamais produit auparavant ), aussi j'aimerais réellement qu'une assistance technique puisse m'être fournie autre que m'affirmer que ma connexion ne pose pas de problèmes ( bien que le contexte actuel n'aide pas pour une intervention je le conçois ... ).
Le journal de connexion est bien la preuve que quelque chose ne tourne pas rond, l'assistance a t'elle accès à ce genre d'informations ou doit-on fournir une preuve de notre bonne foi ?
Vers qui se tourner ?
Valzul
[Edit] Je viens seulement de me rendre compte que je ne suis pas dans la bonne partie du forum, un modérateur pourrait-il déplacer le sujet ? Merci, avec mes excuses