supermamie.yvette

Bonjour,
Pour commencer je souhaite une bonne année 2018 à tous.
Je suis une nouvelle adhérente aussi ne m'en voulez pas si j'ai choisi la mauvaise rubrique pour vous poser quelques questions. Mon premier commentaire  concernant ce forum: il n'est pas très facile à utiliser.
Mes questions:
  • Sous mon adresse mail principale j'ai défini plusieurs adresses secondaires parmi ces adresses il y en a une qui est bien listée mais lorsqu'un message est envoyé à cette adresse le message originel est renvoyé avec la mention adresse bloquée pour cause d'inactivité. Comment puis-je la débloquer?
  • Mon adresse principale se trouve semble-t-il sur les listes de distribution du "monde entier "alors que je ne me suis jamais inscrite à la moindre liste de distribution.
    Question: est-il possible de modifier cette adresse mail sans pour autant supprimer les adresses secondaires, par exemple rajouter quelques caractères supplémentaires à cette adresse principale. A défaut, est-il possible de transformer ces adresses secondaires en adresses principales pour pouvoir supprimer mon adresse principale actuelle ou à défaut de les rattacher à une nouvelle adresse principale?
    Je vous remercie d'avance pour vos suggestions et vous souhaite une bonne journée

Gamote

Re : adresse secondaire valide mais mails non acceptés.
« Réponse #1 le: 04 January 2018 12:43:57 »
Bonjour,

Étrange comme problème on parle de deux adresses Free ??