Freenews

Free - Messagerie et hébergement => Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers => Discussion démarrée par: mishkalidas le 28 July 2019 16:15:14

Titre: Impossible de recevoir d'email sur mon compte FREE Nouveau!!
Posté par: mishkalidas le 28 July 2019 16:15:14
onjour,

Depuis quelques temps (jours, semaines ?) je ne reçois plus aucun email via ma boîte free.
remarque : Je peux envoyer des messages.
J'ai fait un test d'envoi d'un message à partir d'une autre boîte de messagerie et j'ai un retour d'erreur :

 Adresse introuvable
Votre message n'est pas parvenu à ***********@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.https://192168ll.onl/ (https://192168ll.onl/) https://xender.vip/ (https://xender.vip/) https://testmyspeed.onl/ (https://testmyspeed.onl/)

Réponse du serveur distant :
554 5.2.2 <[email protected]>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full)

Comme si ma boîte était pleine, hors il n'y a que 19 emails dans cette boîte !!!
Avez-vous une piste ?
Merci
Titre: Re : Impossible de recevoir d'email sur mon compte FREE Nouveau!!
Posté par: fabfree le 28 July 2019 20:21:32
Vider la corbeille?
A partir du webmail, vider les répertoires commerciaux, et de spam, il y a des filtres activés par défaut !