Merci encore !
Cool si YFF22 c'est pour bientôt !! (Avant cet été ?
Sinon pour ma RaZ d'ancienneté, je comprends pas... Je ne sais plus à partir de quel mois ils ont considéré ma RaZ... Mais tout ce que j'ai fait comme modif, c'est migration Débit ADSL (pas de RaZ d'après mes sources Google
) et passage de Sagem à Freebox... qui (je viens de vérifier) met mon ancienneté à Zéro... Grrr... le pire c'est que je viens de passez en Freebox Only alors RaZ d'ancienneté encore... et pour le passage en Freebox V5... je vais payer plein pot... celà vaut il vraiment le coup ? En ce qui me concerne si je veut utilisé le service TV (ce serai dommage de s'en passer) faudra que je tire une rallonge d'au moins 8 mètres, ça risque de mal fonctionner... La V5 éviterai celà... Bref tout ça à réfléchir...
Sinon j'ai cherché sur le net des témoignages ou réponses sur des réclamations faites à Free pour leurs délais interminables d'échange de Freebox... Ou puis-je trouver ce genre d'infos ?
Parce que je dois dire que je suis remonté là, un échange en plus de trois semaines en Octobre (2semaine après migration Freebox Only) donc pas de téléphone... et rebelotte en Février... on est le 19/02 et j'ai eu l'échange accordé le 07/02 et toujours pas de nouvelles sur mon colis... pas de N° rien !!! et en attendant j'ai réellement un préjudice car plus de téléphone du tout !!! Heureusement j'ai un modem ADSL perso, mais sinon on se retrouve sans rine c'est vraiment pas normal de payer sa facture plein pot alors qu'on a bénéficier de la Freebox que 7 jours dans le mois !!!!
Enfin je suis preneur de liens et d'infos la dessus, car si jepouvais récupérer un peu de sous ça me paraitrias la moindre des choses !!