19081714
Nouveau
Aucune réponse à une réclamation
identifiant fbx19081714
On me facture 31.98€ le 05/09/2017 alors Mon abonnement à 1.99€ va jusqu'au 30 septembre 2017. C'est ce que le mail de souscription reçu le 27 aout 2016 mentionne. Je ne comprends pas pourquoi free m'a facturé 31.98€ pour le mois de septembre 2017, sachant que selon les termes du contrat, la résiliation doit intervenir 10 jours avant la fin de l'abonnement, ce qui a été fait même très tôt. J'ai envoyé un courrier avec le mail en question mais pas de réponse. merci Voici une copie du Mail
Free Haut Debit <
[email protected]>
27/08/2016
À moi
Bienvenue chez Free !
Nous vous confirmons que votre souscription à l'offre Freebox Crystal
(zone dégroupée) VP + option Freebox TV au tarif de 1,99€/mois
jusqu'au 30/09/2017 a bien été prise en compte.
Au delà du 30/09/2017, votre abonnement passera à 29,99€/mois + option
Freebox TV à 1,99€/mois, soit 31,98€/mois.
En cas de résiliation avant le 30/09/2017, vous devrez payer les
mensualités restantes jusqu'au 30/09/2017 en plus des frais de
résiliation de 49€.
En cas de déménagement ou de migration de forfait, vous perdrez le
bénéfice du forfait promotionnel Freebox Crystal VP qui passera au
tarif de 29,99€/mois, hors option Freebox TV (1,99€/mois).
Nous vous remercions de votre confiance.
Sincères salutations,
L'équipe Free