aZrael

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #100 le: 11 January 2011 16:39:45 »
Citation de: Nico45
Mais c'est clair que Free abuse un peux aucune communication, bon ca on est habitué mais là ... c'est le pompon !!
C'est quand même dingue ça... Lors du passage à la V5, les anciens abonnés ont eu le droit d'attendre bien longtemps avant de pouvoir demander une migration...
Là, Free propose à tout le monde (enfin... chez les dégroupés), des le jour de l'annonce, de faire la demande de la nouvelle box, en indiquant clairement que les expéditions ne débuteraient que les 3 janvier 2011, et en priorité pour les nouveaux abonnés, et les gens râlent encore...
OK, on est à peu près tous très impatients de recevoir notre box, mais faut arrêter de dire n'importe quoi sur la communication. Ils sont pas des exemple en la matière, mais pour une fois, ils ont dit ce qu'ils feraient, et ils font ce qu'ils disent ! Ils ne peuvent quand même pas passer un coup de fil à chacun toutes les 5 minutes pour faire le point sur l'état d'avancement du colis de monsieur !
Bref, tout vient à point à qui sait attendre ;) Patience tout le monde !

MiCrOpOiNt116

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #101 le: 11 January 2011 16:41:32 »
Citation de: aZrael
Citation de: Nico45
Mais c'est clair que Free abuse un peux aucune communication, bon ca on est habitué mais là ... c'est le pompon !!
C'est quand même dingue ça... Lors du passage à la V5, les anciens abonnés ont eu le droit d'attendre bien longtemps avant de pouvoir demander une migration...
Là, Free propose à tout le monde (enfin... chez les dégroupés), des le jour de l'annonce, de faire la demande de la nouvelle box, en indiquant clairement que les expéditions ne débuteraient que les 3 janvier 2011, et en priorité pour les nouveaux abonnés, et les gens râlent encore...
OK, on est à peu près tous très impatients de recevoir notre box, mais faut arrêter de dire n'importe quoi sur la communication. Ils sont pas des exemple en la matière, mais pour une fois, ils ont dit ce qu'ils feraient, et ils font ce qu'ils disent ! Ils ne peuvent quand même pas passer un coup de fil à chacun toutes les 5 minutes pour faire le point sur l'état d'avancement du colis de monsieur !
Bref, tout vient à point à qui sait attendre ;) Patience tout le monde !
Tout à fait d'accord avec toi !! ;-)

aZrael

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #102 le: 11 January 2011 16:46:02 »
Citation de: MiCrOpOiNt116
Tout à fait d'accord avec toi !! ;-)
Ah oui mais toi t'as ta box, alors de toute façon t'as pas le droit de râler :D
Mdr ;)

aminedu59

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #103 le: 11 January 2011 16:47:32 »
bin non je suis du 14/12 14h ne dite pas ça je perd espoir après


MiCrOpOiNt116

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #104 le: 11 January 2011 16:51:13 »
Citation de: aZrael
Citation de: MiCrOpOiNt116
Tout à fait d'accord avec toi !! ;-)
Ah oui mais toi t'as ta box, alors de toute façon t'as pas le droit de râler :D
Mdr ;)
C'est sure, mais vous l'aurez un jour ou l'autre.
En plus les box partent du 91 et je suis juste à côté, et puis ups va plus vite que Kiala, surtout quand tu paie 20 euros en plus !

raftaz

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #105 le: 11 January 2011 17:07:33 »
ET MOI on m'a oublié !!

Commande de la V5 le 8 Aout 2009 et toujours a l'étape 1          Pffffffffffffff    :P

Y z'abuze FREE !!  :lol:

Aller !! ne dit ont pas : PLUS C'EST LONG , PLUS C'EST BONNNNN

aminedu59

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #106 le: 11 January 2011 17:21:00 »
Citation de: raftaz
ET MOI on m'a oublié !!

Commande de la V5 le 8 Aout 2009 et toujours a l'étape 1          Pffffffffffffff    :P

Y z'abuze FREE !!  :lol:

Aller !! ne dit ont pas : PLUS C'EST LONG , PLUS C'EST BONNNNN
serieux?????? comment ça? bin tu paie depuis 2009 sans net?? désolé mais soit tu blague soit ..(je te laisse deviner :) )

toujours rien commander le 14/12 à 14h
changement kiala 8/1 vers ups
changement encore vers kiala 10/1
est silence mortel sur ma console


gregauz

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #107 le: 11 January 2011 17:52:16 »
Citation de: gaston le rouquin
Citation de: Nico45
Si je comprend bien aujourd'hui ils se sont occupé des gens ayant fait la demande de renouvellement le 14 donc demain on passe à ceux qui l'on faite le 15 !! :-)
correction,
aujourd'hui ils se sont occupé des gens ayant fait la demande de renouvellement le 14 entre 12h et 15h donc demain on passe à ceux qui l'on faite le 14 entre 15h et 18h ! :D
je ne pense pas car j'ai fais ma migration le 14/12/2010 à 13h54 et toujours pas de news ...

mavriks

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #108 le: 11 January 2011 18:06:18 »
Salut

migration effectuer le 14/12 via kiala changement vers ups le 06/01 mail de free le 11/01 livraison par ups voila je sais pas si j'ai bien fait de changer je pense que oui ?? a+

phi94

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #109 le: 11 January 2011 18:06:52 »
Citation de: gregauz
Citation de: gaston le rouquin
Citation de: Nico45
Si je comprend bien aujourd'hui ils se sont occupé des gens ayant fait la demande de renouvellement le 14 donc demain on passe à ceux qui l'on faite le 15 !! :-)
correction,
aujourd'hui ils se sont occupé des gens ayant fait la demande de renouvellement le 14 entre 12h et 15h donc demain on passe à ceux qui l'on faite le 14 entre 15h et 18h ! :D
je ne pense pas car j'ai fais ma migration le 14/12/2010 à 13h54 et toujours pas de news ...
Pareil, migration demandée le 14 à 14h, aucun changement dans la console ni aucun email, j'espère que ça sera pour demain.

gregauz

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #110 le: 11 January 2011 18:09:44 »
Bof moi je suis pas pressé... ça viendra quand ça voudra...

mordikus

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #111 le: 11 January 2011 18:16:30 »
migration demandée pour ma part le 14/12 aussi et j ai toujours rien

mourad

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #112 le: 11 January 2011 18:22:48 »
Citation de: Dhfallen
Pour ma part, j'ai effectué ma migration vers la V6 le 14 décembre vers 17h pour un point kiala sur Toulouse ... toujours aucun mail/sms, et j'ai toujours la possibilité de changer de mode de livraison dans ma console :/

C'est pas demain la veille quoi ^^
Changes pour une livraison au relais UPS de Fondeyre aux minimes. C'est gratuit UPS quand tu vas chercher la livraison au dépot.

Moi j'ai fais ma demande de migration le 14/12 à 22h44 en Kiala, ce matin à 11h20 j'ai changé en dépôt UPS et à 14h45, ma console marquait "votre freebox a été expédiée".

Va sur ta console de gestion là ou tu peux changer ton mode de livraison et dans le code postal, tape 31000 et là en 1ère ligne, tu as comme choix le dépot UPS.

Ben10

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #113 le: 11 January 2011 19:03:18 »
FBX v6 en renouvellement reçue aujourd'hui par UPS (livrée gratuitement en dépôt) !

J'ai eu la confirmation de départ par SMS et mail ce matin, et le message d'arrivée au centre UPS dans l'après-midi, mais comme j'avais pu récupérer mon numéro de tracking au Chat Free hier soir, j'ai constaté qu'il était dispo depuis ce matin 6h30, avant d'avoir les emails / SMS.

Une petite palette de v6 était dans le dépôt UPS, les employés du dépôt étaient assez énervés après Free (très sympa sinon avec moi) car ils n'ont pas mis de bons de retour UPS dans les colis des v6 (alors que c'est la procédure pour les envois en SWAP) alors c'est un bazar monstre car ils doivent faire des bordereaux d'envoi papier à la main à chaque fois.

Sinon j'ai tout installé, ça fonctionne bien à par quelques bugs qui ne tarderont pas à être corrigés : impossible d'afficher les sous titres en .srt, quelques petits "sauts" du son sur la TV (rares mais présents), et deux-trois fonctionnalités qui font ressortir la vieille interface de la v5. Mais c'est très mineur, et probablement temporaire ! Beau matériel et packaging, interface superbe et fluide !!!


abdel70

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #114 le: 11 January 2011 19:08:18 »
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les frais de livraison UPS passe de 9€90 a 20€ ??

Cyberalx

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #115 le: 11 January 2011 19:13:32 »
Citation de: abdel70
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les frais de livraison UPS passe de 9€90 a 20€ ??
http://www.freenews.fr/spip.php?article9678

abdel70

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #116 le: 11 January 2011 19:38:12 »
Citation de: Cyberalx
Citation de: abdel70
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les frais de livraison UPS passe de 9€90 a 20€ ??
http://www.freenews.fr/spip.php?article9678
merci mais pas cool pour les autres

zebulon301

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #117 le: 11 January 2011 19:58:30 »
Bonsoir,
pour information,
Renouvellement V4 en V6.
Demande faite le 25/12, SMS de Free avec le N° de suivi UPS ce soir 11/01 à 20H18
Patience.
;-)

gaston le rouquin

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #118 le: 11 January 2011 20:00:21 »
Citation de: zebulon301
Bonsoir,
pour information,
Renouvellement V4 en V6.
Demande faite le 25/12, SMS de Free avec le N° de suivi UPS ce soir 11/01 à 20H18
Patience.
;-)
ah ouais dis donc, ils suivent vraiment un ordre chez free :lol:

bennyben

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #119 le: 11 January 2011 20:08:15 »
Citation de: gaston le rouquin
Citation de: zebulon301
Bonsoir,
pour information,
Renouvellement V4 en V6.
Demande faite le 25/12, SMS de Free avec le N° de suivi UPS ce soir 11/01 à 20H18
Patience.
;-)
ah ouais dis donc, ils suivent vraiment un ordre chez free :lol:
Peut-être que Free privilégie le renouvellement des V4...

Dhfallen

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #120 le: 11 January 2011 21:23:14 »
Citation de: mourad
Moi j'ai fais ma demande de migration le 14/12 à 22h44 en Kiala, ce matin à 11h20 j'ai changé en dépôt UPS et à 14h45, ma console marquait "votre freebox a été expédiée".

Va sur ta console de gestion là ou tu peux changer ton mode de livraison et dans le code postal, tape 31000 et là en 1ère ligne, tu as comme choix le dépot UPS.
Ca se passe comment sur place ? Faut porter le carton avec l'ancienne freebox emballée comme pour un point kiala ?
Parceque j'avais choisi ça justement pour aller deposer ma freebox et recuperer la nouvelle quand j'avais le temps, sans avoir à tout emballer avant le passage du camion UPS ...


herve06

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #121 le: 11 January 2011 21:51:58 »
oui
http://www.freenews.fr/spip.php?article9630

Comme vous pouvez le constater, la préparation du colis n’est pas à prendre à la légère ; assurez-vous donc de ne pas être pris au dépourvu. Free vous préviendra de la disponibilité de la nouvelle Freebox en fonction de votre choix de mode de livraison :

- via Kiala : vous serez averti par mail et SMS lorsque votre point-relais aura reçu le colis. Vous aurez alors 10 jours pour vous y rendre, muni de votre ancienne Freebox emballée. Le responsable du point-relais se chargera de la prendre en charge et d’y apposer une étiquette retour.
- via UPS : vous serez averti par mail et SMS lorsque votre colis aura été expédié. Il faudra donc anticiper l’arrivée de votre Freebox à votre domicile (dans les 24 à 48h qui suivront) et préparer à l’avance votre vieux modèle pour remettre le colis à l’agent UPS, qui se chargera d’y apposer une étiquette retour. Vous pouvez convenir d’un rendez-vous ou faire changer votre adresse de livraison directement auprès d’UPS en vous munissant de votre numéro de colis au 08.21.23.38.77 (0,12 euros TTC par minute).

Fusuke

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #122 le: 12 January 2011 05:07:34 »
Citation de: bennyben
Citation de: gaston le rouquin
Citation de: zebulon301
Bonsoir,
pour information,
Renouvellement V4 en V6.
Demande faite le 25/12, SMS de Free avec le N° de suivi UPS ce soir 11/01 à 20H18
Patience.
;-)
ah ouais dis donc, ils suivent vraiment un ordre chez free :lol:
Peut-être que Free privilégie le renouvellement des V4...
Si seulement... renouvellement de V4 à V6 demandé le 14/12 à 13h50.... Aucune nouvelle depuis...
Free privilégie UPS bien avant les points relais Kiala, peut être même trop, pour le coup :|

jc03

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #123 le: 12 January 2011 05:32:02 »
Bonjour,
Comme expliqué par la hotline, les expéditions ce font par région, pour voir l'évolution de la distribution j'ai fait une carte google. Si vous souhaiter la remplir merci.
En rouge : commande mais pas expédiée
En orange expédition en cour.
En vert box reçu.
Mettre le plus d'information possible pour aider les autres, date, mode expédition, renouvellement free, migration Alice vers free V6......

http://maps.google.com/maps/ms?hl=fr&ptab=2&ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=206850416106827601976.0004999f347266adf172c

fabrou

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #124 le: 12 January 2011 07:03:57 »
12/01/2011 03:39 Colis en cours d'acheminement au Relais Kiala

Migration demandée le 14/12 à 13h environ, ville : Compiègne

Pour ceux qui attendent :

J 0 : Vendredi 7 : plus moyen de changer le mode de livraison

J 1 : Lundi 10 A-Midi : mail de free annonçant l'expédition et application des nouvelles conditions (tel vers portables)

J 2 : Mardi 11 Matin : numero de suivi apparait dans console de gestion

J 3 : Mercredi 12 matin : le message ci-dessus laissant présager d'une livraison dans la journée.

Bref : Kiala = 3 jours ouvrés à compter du moment ou on ne peut plus modifier le mode de livraison dans la console.

Pas envie d'aller la chercher aujourd'hui car besoin du réseau full time et ne veux pas prendre de risque avec un changement de box, mais vous tiendrai au courant.

fabtrix

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #125 le: 12 January 2011 07:22:49 »
hello, sur mon suivi UPS , ma freebox est bien arrivée ce matin.
migration le 14/12 à 17h en kiala puis en depot UPS toulouse le 06/01.

zebulon301

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #126 le: 12 January 2011 09:54:12 »
Citation de: zebulon301
Bonsoir,
pour information,
Renouvellement V4 en V6.
Demande faite le 25/12, SMS de Free avec le N° de suivi UPS ce soir 11/01 à 20H18
Patience.
;-)
Bonjour,
la V6 est au dépôt UPS. Je vais la chercher.. =D=D=D=D

Nico45

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #127 le: 12 January 2011 10:27:18 »
toujours pas de mouvement chez moi ....... :( :(


zebulon301

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #128 le: 12 January 2011 10:41:38 »
Bon je récapitule mon cas :
25/12 : demande de renouvellement de V4 en V6 ;
11/01 : SMS de Free avec n° de suivi UPS à 20H18 ;
12/01 : sur le site de UPS, disponible au dépôt à 6h08, donc j'y suis allé sans attendre le courriel de confirmation ;
12/01: 11H30 : la V6 est connectée.

Divers :
pas de game pad (déjà lu dans de nombreux forum) ;
pas d'étiquette de retour, le bureau UPS avait l'adresse de retour et a fait l'étiquette.

Voilà, je termine mes branchements ...

Patience..

juliocia

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #129 le: 12 January 2011 11:00:09 »
Bonjour !

 

Rien à voir avec le sujet mais ne soyez pas trop pressé de recevoir vos box

--> inscription faite le 1er janvier

--> box reçu le 11 janvier et ligne créée ... jusque là tout va bien

--> freebox server connecté .. affichage de l'heure ... le bonheur

--> connection du freebox player ... association des 2 boitiers

--> et là + rien le néant ... le freebox server plante ... début de la fin

Contact ce matin à l'assistance free super gêné de l'anomalie, qui me propose un échange standard du boitier.

Je ne sais déja + trop quoi penser de cette nouvelle box ... merci de créer un topic sur ce sujet.

Un technicien doit passer aujourd'hui pour constater l'ano (bonne nouvelle : free respecte l'engagement d'assistance sous les 10h)

Je suis super content !!

Freenethoax

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #130 le: 12 January 2011 11:02:28 »
demande de migration v5 vers v6 faite le 14/12 à 16:17, sur paris, toujours rien...

Xazz

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #131 le: 12 January 2011 11:14:49 »
Bonjour,

Citation de: Freenethoax
demande de migration v5 vers v6 faite le 14/12 à 16:17, sur paris, toujours rien...
Tu ne serais pas un abonné fibre, par hasard ?

A+

Xavier

jopops

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #132 le: 12 January 2011 11:18:41 »
Demande de migration V5 vers V6 faîte le 14/12 à 12h30, mon colis arrive en relais Kiala aujourd'hui ou demain (Il est parti du centre de tri principal hier). Coool :-)

beaverois

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #133 le: 12 January 2011 11:20:36 »
Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

o/

Freenethoax

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #134 le: 12 January 2011 11:25:11 »
Citation de: Xazz
Bonjour,

Citation de: Freenethoax
demande de migration v5 vers v6 faite le 14/12 à 16:17, sur paris, toujours rien...
Tu ne serais pas un abonné fibre, par hasard ?

A+

Xavier
si seulement, en tout cas si c'est le cas, je ne suis pas courant, pas d'info de la part de free ni de mon syndic
non malheureusement pas


fabtrix

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #135 le: 12 January 2011 11:29:43 »
et voilà freebox V6 recupérée au depot UPS de toulouse , il y avait 2 belles palettes.
branchement du tout ce soir apres le boulot.....

Dhfallen

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #136 le: 12 January 2011 12:12:13 »
Bon finalement j'ai changé de kiala vers depot UPS de Toulouse Fondeyre hier soir ... Toujours pas de mouvement en vue et toujours possibilité de changer de mode de livraison ^^
Faut que j'arrête de regarder tout le temps et que je soit un peu patient je crois :)

Sinon générelement, on est d'abord averti par mail/SMS ? Ou par une changement de statut dans la console free ?

aymeric59

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #137 le: 12 January 2011 12:26:31 »
Hello !

Renouvellement demandé le 14/12. Email d'envoi reçu hier matin. Texto SMS UPS hier après midi. Freebox V6 livrée ce matin à 10H45 par UPS à mon domicile !

Etant au travail, c'est mon épouse qui a réceptionné le colis et effectué l'échange. Pour info: le bon à coller sur la V5 à renvoyer est dans le colis, il faut donc l'ouvrir ce qui permet au passage de vérifier que le paquet est complet !

Vivement ce soir pour la mise en route !!!

alainlfanfree

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #138 le: 12 January 2011 12:45:12 »
Citation de: aymeric59
Hello !

Renouvellement demandé le 14/12. Email d'envoi reçu hier matin. Texto SMS UPS hier après midi. Freebox V6 livrée ce matin à 10H45 par UPS à mon domicile !

Etant au travail, c'est mon épouse qui a réceptionné le colis et effectué l'échange. Pour info: le bon à coller sur la V5 à renvoyer est dans le colis, il faut donc l'ouvrir ce qui permet au passage de vérifier que le paquet est complet !

Vivement ce soir pour la mise en route !!!
Bonjour,

  Regardez votre  débit  de la V5  avant de la débrancher  (  http://test-debit.free.fr/image.iso  )  

  Ensuite vous ferez le même test avec la V6  et tenez nous informés . Merci.

 Alain

fredorain

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #139 le: 12 January 2011 13:31:46 »
Pensez à vérifier vos spams... Mon courriel m'attendait gentiment  dans la poubelle ^^

floducros

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #140 le: 12 January 2011 13:41:21 »
bonjour,
commandé le 15/12 a 13h et aujourd'hui dans le changement d'adresse, freebox envoyé! UPS.

Nico45

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #141 le: 12 January 2011 14:10:29 »
bonjour

Commande passé le 15/12 à 9h30 et depuis 10 min modif dans ma console. Impossible de changer le lieux de livraison :   Votre Freebox V6 a été expédiée.
Par contre pas de mail ou texto me l'annonçant.

Cool enfin une bonne nouvelle, j'espère l'avoir d'ici la fin de la semaine. Car demande livraison Kiala au dépôt UPS de Chilly Mazarin ou passe toutes les box !!!
Je vous tiens informé de l'avancement de ma livraison....


razor54

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #142 le: 12 January 2011 14:15:40 »
J'ai recu la V6 ce matin a pares quelque bug de freez mais ca vien de ma ligne et que l'on peu pas me joindre sur mon tel sauf que je peux appeler rien de bien mechant

Monkey77

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #143 le: 12 January 2011 14:19:21 »
:'(
Commandé le 14/12 à 16h00 puis confirmation de commande à 17h00 par mail de free.

Depuis... aucune news... rien dans la console... toujours le choix de changer mon mode d'envoi (j'ai pris Kiala)
Bouhhhh ca tarde un peu...

:'(

John Caffey

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #144 le: 12 January 2011 14:21:54 »
Reçue depuis une heure.

Freenethoax

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #145 le: 12 January 2011 14:31:14 »
Citation de: Monkey77
:'(
Commandé le 14/12 à 16h00 puis confirmation de commande à 17h00 par mail de free.

Depuis... aucune news... rien dans la console... toujours le choix de changer mon mode d'envoi (j'ai pris Kiala)
Bouhhhh ca tarde un peu...

:'(
je ne me rappelle pas d'une confirmation de la commande par mail...

seminol

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #146 le: 12 January 2011 14:34:58 »
bonjour,
commandée le 14.12, reçu aujourd'hui à 13h30.
Merci Free.

petitberru

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #147 le: 12 January 2011 14:42:05 »
Bonjour ,

j'ai commandé la V6 le 14/12 à 15:56 ( heure du mail de confirmation  ) , pour le moment rien , mais depuis lundi 10 janvier , free est venu installer la fibre optique dans mon appart , est ce que cela aura une incidence sur la livraison de la v6 , et est ce que je pourrai la raccorder à la fibre ?
petit aparté : pour installé la fibre le technicien à dégagé le cable numéricable. Est ce qu'il à le droit de faire ca ? Sachant que je lui ai donné mon accord, mais je suis juste locataire.

Xerxés

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #148 le: 12 January 2011 14:44:11 »
V6 Commandée le 14/12 à 16h 30 en renouvellement
Livrée ce jour à 14 heures par UPS (d'après le livreur 10.000 livraisons par jour...)
5 mn de branchement : tout marche nickel !
Merci Free


JoBulon

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #149 le: 12 January 2011 14:49:52 »
Coli reçu et déjà installé, à part les freeplugs qui ne se connectent pas entre eux,( aucun problème, les deux freebox sont l'unes à côté de l'autre, donc branchées directement en ethernet), c'est un petit bijou :)