lenurb

[NAT] Bug d'authentification Freebox
« Réponse #600 le: 14 December 2006 16:55:53 »
Bilan : tout remarche (quelqu'un avait simplement débranché la liaison avec le routeur !!!) mais je n'ai pas encore tenté de brancher ce foutu téléphone blanc. Je vais prudement d'abord relire un peu, histoire de moins bugguer.

METALISER

[NAT] Bug d'authentification Freebox
« Réponse #601 le: 14 December 2006 22:05:25 »
pour ceux qui ont un probleme de firmware avec le blanc, enlevez le cable usb du socle et connecter le directement au teléphone, apparament ce foutu socle ne fait que recharge et pas synchro data !!

yoyoplus54

[NAT] Bug d'authentification Freebox
« Réponse #602 le: 16 December 2006 08:37:20 »
Citation de: loulyon
J'espère qu'ils vont corriger d'eux même et qu'on ne sera pas obligé de les contacter un par un pour remettre la bonne adresse mac.
Mais ce soucis est il général ou simplement ponctuel avec certains comptes?
En effet, j'attends mon téléphone free et j'espère ne pas avoir le même soucis!
Malheureusement ce probleme est general , et j aimerais savoir le nombre de possesseurs de freephone qui ont appelé la hotline inaccessible certains jours , d'ou surement explosion du standart et le gain pour free... FAITES COMME MOI DEMANDEZ UN DEDOMMAGEMENT

yoyoplus54

[NAT] Bug d'authentification Freebox
« Réponse #603 le: 16 December 2006 08:44:13 »
Citation de: ragedub75
Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
T-chat015: Bonjour, bienvenue sur le support technique free.
T-chat015: pourriez vous me communiquer votre N° de téléphone
: ***********
: bonjour
T-chat015: je vous ecoute
: j'ai un probleme depuis lundi matin avec le freephone wifi
: le blanc
: il ne se connecte meme plus a ma freebox
: "gettin ip adress"
: pendant des heures
: j'ai tout essayé
: reboot usine
: re_update du firmware
: en fait il ne se connecte plus nul part
: meme plus sur les hot spot ouvert que j'avais trouvé ce week end
: "gettin ip adress
T-chat015: désolé on ne fait pas de support sur le freephonie
T-chat015: je vais vous communiquez un lien
0143612983: ???
T-chat015: vous aidera a configurer le telephone wifi
: il est configurer
: il marche po SAV
T-chat015: http://www.journaldufreenaute.fr/02/12/ … -wifi.html
: deja fait il marchait mais il est en panne
: SAV vous connaissez?
T-chat015: nous ne faisons pas de support support je vus invite à contacter les newsgroup
: si service aprés vente ca vous dit rien je crois que vous allez connaitre PROCES
T-chat015: je vous communique le lien
: ce pas legal de vendre un truc qui marche pas et de s'en laver les mains...
T-chat015: essayez de conttacter les newsgroup et de ma par je vais envoyé un mail au prés de nos service
T-chat015: mais je tient avous informé que nous ne faison pas de support sur la freephonie
: je sui s deja sur les newsgroup et il semble que c'est une epidemie
: aprés 2 ,3 jours il plante
: plus d'adress ip
: donc plus de tel
: dc gadget inutile a 63.99€
T-chat015: vous êtes connecter en uSB
T-chat015: USB
: il marchait chez moa au moins jusk'a lundi
: la box est en ethernet
T-chat015: je vais signaler votre souci au prés de nos service
T-chat015: je vous invite à patienter le temps que votre souci soit regler
: merci de me tenir au courant car la je craque aprés le bug d'adress mac sur les box ca fait bcq je trouve
: si le tel esa un vice caché faut le changer c'est la loi
: sans limite de durée car bien sur avec le bug de la semaine derniere je suis hors 7 jours de retractation....
T-chat015: je ne peux pas vous confirmer
: je sais FREE prends bcq de liberté avec la loi
: mais ca va changer ce coup ci
: on est un paquet en colere
T-chat015: souhaitez-vous d'autres informations?
: ben pour l'instant non merci de votre sollicitude et bonne journée
T-chat015: L'équipe T-chat de Free vous remercie de votre visite, vous souhaite une trés bonne journée et pour plus d info je vous invite à consulter notre faq sur le lien " www.faq.free.fr"
T-chat015: Au revoir
: bye bye


c'est allucinant....
OUI MEME PROBLEME PAS DE SAV RENVOIE TON TELEPHONE EN RECOMMANDE AU SIEGE DE FREE JE PENSE QU ON VA CREER UNE ASSOS DE CONSOMMATEUR SI FREE NE REAGIT PAS D APRES UNE SOCIETE DE CONSOMMATEUR C EST DU PAIN BENIT POUR NOUS FREE N A PAS LE DROIT DE REFUSER UN REMBOURSEMENT D UN PRODUIT DEFAILLANT


Kitano

[NAT] Bug d'authentification Freebox
« Réponse #604 le: 16 December 2006 11:37:37 »
Du calme yoyoplus54!
Ecrire en majuscule est synonyme de crier sur la toile. Tant que tu ne te fait pas égorger, et tu as plutôt l'air de jubiler si je t'écoute, évite, stp.
Pour le problème, il semble qu'il soit corrigé (pas encore essayé, je recharge la batterie avant): un nouveau firmware est déployé:
Merci de visiter http://www.freephonie.org/topic1265.html.
J'ai hâte de retrouver mon "Wistron" (et je croise les doigts) ;)

yoyoplus54

[NAT] Bug d'authentification Freebox
« Réponse #605 le: 16 December 2006 18:22:31 »
Citation de: Kitano
Du calme yoyoplus54!
Ecrire en majuscule est synonyme de crier sur la toile. Tant que tu ne te fait pas égorger, et tu as plutôt l'air de jubiler si je t'écoute, évite, stp.
Pour le problème, il semble qu'il soit corrigé (pas encore essayé, je recharge la batterie avant): un nouveau firmware est déployé:
Merci de visiter http://www.freephonie.org/topic1265.html.
J'ai hâte de retrouver mon "Wistron" (et je croise les doigts) ;)
certes s enerver n arrange rien mais je n ai plus le telephone il est renvoye chez free depuis une semaine en recommandé et pas de news , il y a de quoi s ennerver !!! et je n avais pas un probleme de mis à jour mais j ai recu un tel qui ne fonctionnait pas ! je l ai vu des l ouverture du colis , image bloquee impossibilitie de naviguer dans le menu et quand free dit pas de SAV apres probleme de MAC et sursarge de la hotline il y a pas de quoi s ennerver ?

ragedub75

[NAT] Bug d'authentification Freebox
« Réponse #606 le: 16 December 2006 18:57:37 »
c'est clair
en meme temps la hotline etait pourrite bien avant le bug mac et les freephones
c'est bien sur le freephone ya une alarme ; tu la met sur 6.30 et tu les appelle avec FT...lol


Kitano

[NAT] Bug d'authentification Freebox
« Réponse #607 le: 16 December 2006 19:53:05 »
yoyoplus54, si c'est le problème d'écran gris, il avait aussi été résolu (par un freenaute, hein, pas par free). Sinon tu as bien fait, mais free s'arroge le droit de jouer avec nos patiences depuis longtemps, il faut s'y faire. Comme les rappeurs US, qui plus ils dérangent, plus ils font parler gratos, et plus ils gagnent. Et le problème c'est que la vente n'est pas réalisée, et le SAV pas de rigueur (?), tant que tu n'as pas payé, chose faite aujourd'hui. Si tu as renvoyé ton phone, nul doute, pour ma part, que free rembourse. Tout hooligan pro-free que je soit, j'ai aussi manqué d'en arriver au renvoi de tout le bazard une paire de fois. Mais mon intérêt n'était pas dans cette voie.
N'en voulons pas à free, mais à la concurrence d'être aussi minable! ;)