kanatouf x2

[NAT] Un PC Portable pour le millionième abonné
« Réponse #50 le: 03 November 2004 01:49:29 »
ouai mais pour avoir un portable avec celeron 75mhz,12mo de ram, disque dur 2 go et carte ati 7000 prefere rien avoir.que free socupe deja de son degroupage on verra les kado apres  

kanatouf x2

[NAT] Un PC Portable pour le millionième abonné
« Réponse #51 le: 03 November 2004 01:51:20 »
cado pour les anciens abonnes free passer de l'ip 2048 en 56k.super cool

Muzikals

[NAT] Un PC Portable pour le millionième abonné
« Réponse #52 le: 03 November 2004 03:06:34 »
En réponse à martoni.
+1, mais le jour ou ils/elles comprendront ...
Faudrais aussi que les modérateurs interviennent de temps en temps ...

tolot

[NAT] Un PC Portable pour le millionième abonné
« Réponse #53 le: 03 November 2004 06:46:01 »
bonjour,
ça va mobiliser des ressources chez free, j'imagine le jour de la remise du portable l'adsl ne fonctionne pas  (le stress).
pour le futur gagnant peux etre que free pourra ajouter pour ce portable les deux petites cartes wifi 11g qui vont avec.
 


Akacio

[NAT] Un PC Portable pour le millionième abonné
« Réponse #54 le: 03 November 2004 07:35:22 »
En réponse à Alax.
Si un jour je gagne une Ferrari... Bah je pourrai pas la garder... J'ai pas de garage

Msipi

[NAT] Un PC Portable pour le millionième abonné
« Réponse #55 le: 03 November 2004 07:49:28 »
Citer
un cadeau pour le millionième abonné

N'importe quoi...

Moi le plus cadeau que puisse me faire FREE c'est me donner effectivement du 2048.

goburge76

[NAT] Un PC Portable pour le millionième abonné
« Réponse #56 le: 03 November 2004 08:22:37 »
En réponse à kraklesak.

12x29.90€ = 358.8€.... il est pas cher ton portable !


goburge76

[NAT] Un PC Portable pour le millionième abonné
« Réponse #57 le: 03 November 2004 08:31:21 »
En réponse à goburge76.

... ou alors il est livré sans écran ...

piem 44

[NAT] Un PC Portable pour le millionième abonné
« Réponse #58 le: 03 November 2004 08:35:39 »
En réponse à kanatouf x2.
lol
 

piem 44

[NAT] Un PC Portable pour le millionième abonné
« Réponse #59 le: 03 November 2004 08:37:01 »
j'éspèr qu'il y a linux et non windows de chez microsoft
sur son portable

Isa

[NAT] Un PC Portable pour le millionième abonné
« Réponse #60 le: 03 November 2004 08:42:24 »
C'est l'intention qui compte. Bien sûr que c'est symbolique, mais je ne pense pas que ce soit une condition déterminante pour ceux qui veulent s'abonner!

d0ud0u

[NAT] Un PC Portable pour le millionième abonné
« Réponse #61 le: 03 November 2004 09:04:59 »
En réponse à jereve.
 Oui tres bonne idée ! On demande a free d'offrir à chaque abonnés un PC portable et une carte wifi(g)  
Et pour noël : 15Mbit/s pour tous ?

et Armaguédon on en entend plus parler (finalement ça doit pas etre si terrible que ça...)

Tony

[NAT] Un PC Portable pour le millionième abonné
« Réponse #62 le: 03 November 2004 09:06:36 »
En réponse à d0ud0u.
 
Citer
et Armaguédon on en entend plus parler (finalement ça doit pas etre si terrible que ça...)

ah bon ?

ArretDeBus

[NAT] Un PC Portable pour le millionième abonné
« Réponse #63 le: 03 November 2004 09:11:07 »
si Free met autant de temps à envoyer au gagnant ce PC que de dégrouper, ce PC sera largement dépassé ....
le plus beau cadeau que Free pourrait faire, c'est d'accelerer les délais . Free ramasserait encore bcp + d'abonnés par la suite ....
Quand on me demande : " ça y est, t'es connecté ? "
et que je réponds : " non, pas encore"
on me rétorque : " bah, Free se fiche du monde"
et si je dis : " oui mais Free offre les meilleurs prestations en terme de connexion et de services"
et qu'on me répond : " bah, ça te fait une belle jambe, tu n'as pas  de connexion"
quant à cette histoire de PC, ce n'est qu'une stratégie de + pour remplir un peu + la salle d'attente de Free ....


FreeSSon

[NAT] Un PC Portable pour le millionième abonné
« Réponse #64 le: 03 November 2004 10:13:28 »
Je trouve que l'idée de récompenser le premier abonné est géniale. Ca pourrait montrer que les utilisateurs restent longtemps et sont contents.

J'aime pas l'idée d'offrir un cadeau au millionième abonné, ça sent vraiment le coup fumeurx marketing, j'ai pas assez de gogos alors je vais en piéger quelques uns de plus grâce à cette promotion. Venant en plus de l'ADUF, c'est encore plus navrant. L'ADUF devrait plutôt encourager une baisse générale de l'abonnement de Free. A partir du millionième abonné Free passe à 19,90 euros/mois

Le seul cadeau que j'accepte d'un pretataire de service, c'est une baisse de prix de ses services. Free pourrait par exemple offrir un abonnement gratuit à une chaîne payante pour une certaine durée.

Les autres cadeaux c'est en général naze, voici un exemple édifiant je loue une voiture chez Carvantis depuis 3 mois et j'ai reçu en cadeau une souris PS2 en forme de voiture particulièrement laide, je leur ai renvoyée illico presto en demandant de m'envoyer un bon d'essence à la place, je sais qu'ils en offrent par exemple pour des parrainages. Je n'ai toujours rien reçu.

Bof

[NAT] Un PC Portable pour le millionième abonné
« Réponse #65 le: 03 November 2004 10:48:00 »
Rien à voir, mais juste une question, j'ai un bon vieux sagem, j'ai demandé la freebox, sur mes factures depuis ce matin, il apparait Consuler vos chaines en option, Consulter votre consommation téléphonique.
L'état d'activation de mon compte me dit que je suis en freebox et les caractéristiques de ma ligne m'indiquent que je suis en offre freebox dégroupé.
Quelqu'un à t-il déja eu ces indications et si oui qu'elle est le délai pour voir arriver la freebox dans sa boite aux lettres. Merci

david42

[NAT] Un PC Portable pour le millionième abonné
« Réponse #66 le: 03 November 2004 11:28:35 »
Moi je trouve ca marrant cette idée du portable pour le millionieme abonné ^^

BoBiNoU

[NAT] Un PC Portable pour le millionième abonné
« Réponse #67 le: 03 November 2004 12:29:20 »
un portable offert pour le millioneme abonné ?
M D R  
Ca ressemble à un super coup de comm' de A.C. ça ....
Bah mine de rien ils vont foutre 999€ en l'air avec cette histoire , c'est un geste commercial ô combien généreux !!!!
Nan mais serieux , dans les intérêts de Free vous n'auriez pas dû communiquer cette info "pitoyable"
Une boîte qui se veut avoir un million d'abonnés (je sais aps combien ça va représenter dans les parts de marché , mais ça doit être énorme) qui offre un pc portbale à un seul abonné ......
Pitoyable...
Free et la comm' ça fait 2

Sasa

[NAT] Un PC Portable pour le millionième abonné
« Réponse #68 le: 03 November 2004 13:35:35 »
Puis pourquoi ne pas avoir offert qqch au 1e abonné ? (je vois bien le bordel après...)

d0ud0u

[NAT] Un PC Portable pour le millionième abonné
« Réponse #69 le: 03 November 2004 13:39:22 »
En réponse à Tony.
A venir : Lancement de l'Armageddon (autant pour moi, j'avais pas vu)
En espérant que ce projet concerne TOUS les abonnés de Free ...
 

Dudul

[NAT] Un PC Portable pour le millionième abonné
« Réponse #70 le: 03 November 2004 14:07:18 »
En réponse à Kokomadena.
Le jour où les HotLiner diront des choses correct sur l'evolution des offres ...
De plus un mail de HotLiner n'a rien d'officiel donc ca rejoint ce que je disait, Free n'a jamais dit que se serai gratuit, je parle de la société Free et pas des HotLiner de Centrapel ...


Dudul

[NAT] Un PC Portable pour le millionième abonné
« Réponse #71 le: 03 November 2004 14:11:57 »
En réponse à BoBiNoU.
Donc pour toi il aurait été mieux que Free ne fasse rien du tout ?
Super ...

Khorox

[NAT] Un PC Portable pour le millionième abonné
« Réponse #72 le: 03 November 2004 16:12:56 »
c sympas, les nouveaux abonnés on le droit a la freebox, et a un pc portable pr un chanceux, mdr
Et nous ???  

LOLO 33

[NAT] Un PC Portable pour le millionième abonné
« Réponse #73 le: 03 November 2004 16:27:55 »
bonjour a tous!
ce que free devrait offrir a tout le monde se serait la freebox et en tres bon cadeau de noel que tout les delais de degroupages soient finis et en dslam V2  

piem 44

[NAT] Un PC Portable pour le millionième abonné
« Réponse #74 le: 03 November 2004 17:54:23 »
chez neuf-télécom je crois qu'ils vont offrir une brosse à dent pour le centmillième

Shell

[NAT] Un PC Portable pour le millionième abonné
« Réponse #75 le: 03 November 2004 18:44:21 »
Encore un truc à la con.
Ca montre bien l'etat d'esprit de Free.

En tous cas je me suis fait avoir, mais c'est bien la dernière fois que je donne des sous à ce con de Boukobza.

Shell

piem 44

[NAT] Un PC Portable pour le millionième abonné
« Réponse #76 le: 03 November 2004 20:08:16 »
En réponse à Shell.
je pense que ton commentair est mal raisoner

Shell

[NAT] Un PC Portable pour le millionième abonné
« Réponse #77 le: 03 November 2004 20:29:38 »
En réponse à piem 44.
Tout comme Free!


d0ud0u

[NAT] Un PC Portable pour le millionième abonné
« Réponse #78 le: 03 November 2004 22:03:08 »
En réponse à Shell.Si tu lis bien la news,tu constateras que c'est l'ADUF qui a demandé a free  d'ofrir un cadeau au millionieme abonné.
 Et arretez de vous inquieter, ce n'est pas ça qui va ralentir le degroupage, les echanges sagem>freebox, l'armageddon ou bien encore l'envoie de votre facture ...

daniel48

[NAT] Un PC Portable pour le millionième abonné
« Réponse #79 le: 04 November 2004 10:48:53 »
J'espére qu'il sera servi bien vite ... et il risque de recevoir son portable avant la freebox.  Je suis un vieux client un peu désabusé de free. Chaque fois qu'il y a un changement il y a  des promesses de délai , jamais tenues (Degroupage , changement freebox , attentes interminables , ...) Free,  sans doute privilégie ses nouveaux clients , claironne ses "avances" techniques ,  mais oublie les autres , les encore fidéles ,  oublie son service. A la longue ça fatigue.
Besoin d'ailleurs.  

BoBiNoU

[NAT] Un PC Portable pour le millionième abonné
« Réponse #80 le: 04 November 2004 17:22:11 »
En réponse à Dudul.
Qu'il le fasse mais discretos , parce que ça fait pitié voilà tout...

Shell

[NAT] Un PC Portable pour le millionième abonné
« Réponse #81 le: 04 November 2004 17:33:28 »
En réponse à d0ud0u.
Pour ma part j'attends que mes frais de résiliations diminuent et je me casse illico!
Free parle sans cesse de ses progrès avec so ADSL2+, ses freebox v4 gratuite pour les nouveaux abonnées, et j'en passe!
MAIS NOUS LES ANCIENS ABONNEE, pour remmetre les choses dans leur contexte, l'échange Sagem/FreeBox etait gratuit a la base, des délais de dégroupage était fixé, MAIS rien de tout ca n'a été respecté.

A l'heure actuel je paye 29.90Euro, pour de la 2048, qui chez le Neuf ou Wanadoo, ne coute que 19.90.
Le compte est vite fait.
Free peut aller se faire foutre a l'avenir et pour ce qui est de leur pub je me garanti de leur en faire une bonne a chaque fois que je le pourrai.

Nouvel abonné aujourd'hui, ancien demain! Beneficiaire aujourd'hui, escroqué demain!

Shell