analucia

Webmail Inaccessible
« le: 08 February 2019 10:23:24 »
Bonjour,

je viens ici faire part de mon exaspération et qui sait peut être avoir une réponse du service concerné par mon problème.

Il y a de cela 15 jours environs, j'apprends que mes paramètres de connexion à mon mail free, via windows mail sont obsolètes. Comme j'ai déjà eu le souci, je tente de reparamètrer mes données de connexion mais n'y parvient pas. Je tente alors de me connecter via la page webmail et là mon accès est refusé. En cherchant un peu et en navigant de page en page, j'ai un message qui me dit que mon compte a été bloqué car suspicion de piratage de mon mail.
Je peux malgré tout me connecter à mon compte Free, mais pas à mon mail.
Ayant l'adresse mail depuis plus de 10 ans, il me faut absolument me reconnecter car tous mes mails importants et autres arrivent dessus. Or, je cherche à contacter free par téléphone mais le menu d'accueil est tellement restricitif que je ne peux pas être redirigé vers le service approprié sachant que je ne suis plus abonné freebox ni tel ni autre.
Impossible par ailleurs de contacter free par mail
Il semble que je dois me rendre au free center de Lille mais quand on travaille 6 jour sur 7  comment faire.
J'avais bien trouvé une adresse mail de free, et j'ai envoyé un mail expliquant mon problème mais aucune réponse.

Or il me semble qu'avant de bloquer mon accès, free aurait dû procéder à des vérifications d'usage ou me demander certaines manip comme le font tous les autres opérateurs, ce qui n'a pas été le cas.
Mon mot de passe n'a jamais été réinitialisé depuis la création de mon compte, ce qui aurait dû également être demandé par free, comme le font régulièrement tous les hébergeurs de compte, pour se mettre en conformité avec les directives internationales sur la cybersécurité.

DONC FREE, merci de m'aider dans mon problème, je dois absolument récupérer mes mails et les données qui y sont.
Je dois donc absolument accèder mon mail sachant que je n'ai aucun souci à prouver mon identité.
Merci de m'indiquer comment faire sans passer par les méandres de vos services téléphoniques dont les menus rendent la tâche quasiment impossible.

Cordialement

PS: si quelqu'un d'entre vous peut aussi m'aider dans mon orientation....

fabfree

Re : Webmail Inaccessible
« Réponse #1 le: 08 February 2019 10:37:18 »
Votre compte est bloqué car son mot de passe a été compromis
http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Lire aussi les discussions traitant de ce problème pour + d'infos.

analucia

Re : Webmail Inaccessible
« Réponse #2 le: 09 February 2019 09:11:34 »
Merci beaucoup de votre réponse,

j'ai suivi la voie que vous m'avez montrée. J'espère avoir une suite.

Bien à vous  :D

Ana Lucia