nassweb

MPEG 4 La grosse farce
« le: 16 April 2007 09:42:48 »
Bonjour,

j'ai attendu l'arrivée du mpeg 4 chez free le 14 avril comme l'indiqué certains site web

http://www.degroupnews.com/news/n1507-Diffusion-Mpeg-4-le-14-avril-sur-Freebox-TV.html

à ma grande déception rien ni sur la console de gestion, ni nouveau firmware .


adieu la vod, canal+ ....je suis à 3500 Metre en sa freeze à mort !!!

en attendant la fibre en 2008 voir plus ,  car je n'est pas la chance d'etre dans la capital le seul espoire donc c'est le mpeg4 alors Mr free si tu m'entend, active un peu le tuyou comme tes concurrents l'ont déja fait.

nassweb

bodjikian

MPEG 4 La grosse farce
« Réponse #1 le: 19 April 2007 18:23:41 »
Citation de: nassweb
Bonjour,

j'ai attendu l'arrivée du mpeg 4 chez free le 14 avril comme l'indiqué certains site web

http://www.degroupnews.com/news/n1507-Diffusion-Mpeg-4-le-14-avril-sur-Freebox-TV.html

à ma grande déception rien ni sur la console de gestion, ni nouveau firmware .


adieu la vod, canal+ ....je suis à 3500 Metre en sa freeze à mort !!!

en attendant la fibre en 2008 voir plus ,  car je n'est pas la chance d'etre dans la capital le seul espoire donc c'est le mpeg4 alors Mr free si tu m'entend, active un peu le tuyou comme tes concurrents l'ont déja fait.

nassweb
Bah t'étais conscient en t'abonnant que tu n'aurais certainement pas la télé avec la longueur de ta ligne,
alors sois patient, freenews (en se basant sur des infos sures) a annoncé un missile, donc avant fin avril (ou mai), il devrait y avoir quelque chose.


Voila ;)

dj06

MPEG 4 La grosse farce
« Réponse #2 le: 19 April 2007 21:47:43 »
mouais pour le missile je veux bien mais pour le moment on a du mal a y croire avec tout les retards d free

kristof71

MPEG 4 La grosse farce
« Réponse #3 le: 20 April 2007 06:43:32 »
c'est un missile ou un petard mouillé??


nassweb

MPEG 4 La grosse farce
« Réponse #4 le: 20 April 2007 16:25:05 »
Citation de: bodjikian
Citation de: nassweb
Bonjour,

j'ai attendu l'arrivée du mpeg 4 chez free le 14 avril comme l'indiqué certains site web

http://www.degroupnews.com/news/n1507-Diffusion-Mpeg-4-le-14-avril-sur-Freebox-TV.html

à ma grande déception rien ni sur la console de gestion, ni nouveau firmware .


adieu la vod, canal+ ....je suis à 3500 Metre en sa freeze à mort !!!

en attendant la fibre en 2008 voir plus ,  car je n'est pas la chance d'etre dans la capital le seul espoire donc c'est le mpeg4 alors Mr free si tu m'entend, active un peu le tuyou comme tes concurrents l'ont déja fait.

nassweb
Bah t'étais conscient en t'abonnant que tu n'aurais certainement pas la télé avec la longueur de ta ligne,
alors sois patient, freenews (en se basant sur des infos sures) a annoncé un missile, donc avant fin avril (ou mai), il devrait y avoir quelque chose.


Voila ;)
oui je sais d'ailleurs j'utilise pour l'instant la tnt car l'adsl ça freeze énormément, mais laisse moi un peu rêver  tant qu'il y'a de la vie il y' a de l'espoir, free est un bon fournisseur qui à toujours de l'avance sur ses concurrents ( 1er box, 1er 29.90€ .....)
je ne comprend pas juste pourquoi ses concurrents diffusent déjà en mpeg4 et pas lui.

nass