Hervé7

Bonjour je suis sans le 16 ème, sur paris,(NOBODYS PERFECT) et bloqué en étape 1 depuis le 21 04 , on est tout de même bientôt fin mai!!!!

Ca va faire cinq semaines, et quand je vais sur le tchat, tjrs la même réponse, ON NE SAIT PAS, ON NE PEUT PAS VOUS DIRE ,QUAND EST CE QUE VOUS ALLEZ être connecté, patientez!!!

BREF SUPER UTILE!:lol::rolleyes::mad:


Chez club, qui n avait pas une bonne réputation, ADSL 2 en TROIS JOURS, à la même adresse!!!


Alors la j'en ai plein mais vraiment plein les burrrrrrrrrrrrrrrrrrrrnes!:/


Comment peut on accélérer le mouvement.?

je suis à deux doigts de la résiliation....



Merci!:)

val1984

Inscription sans numéro de téléphone? Si oui, c'est malheureusement classique. Si non, c'est sur quel NRA?

Hervé7

Comment ca sans N°?

Bien sur que non puisque j avais l'adsl2 chez club, on a le même N° depuis 50 ans!

Quand au NRA j'en sais rien mon DSLAM etait PAS quelque chose....soit passy je suppose....

merci!

val1984

Ton NRA n'a pas l'air saturé. Cela dit, s'il manque des cartes pour connecter des clients sur un des DSLAM, ça expliquerait le pourquoi du comment.


Hervé7

Je reviens avec de mauvaises nouvelles, mais d'abord avec des bonnes, j'ai réussi oh miracle, à faire ouvrir un "ticket d'incident" vendredi 06/06 et un test en ligne (car je devais être connecté depuis le 03/06) et oh miracle ma freebox a bien voulu afficher l 'heure, depuis le 07/06 , donc alléluia, mais de courte durée, lors d'une connexion normale le 12/06 , c'est à dire 5 jours "normaux" après le test technique qui m'a amené à avoir une connexion "normale" REBELOTE, rectangle fixe allumé et rien d'autre...

Je vous passe les heures avec les PSEUDOS "techniciens" passé sur le tchat à me déblatérer des réponses préprogrammées comme :

Avez vous un caisson de basse a proximité? ou encore,

avez vous un condensateur dans votre prise téléphonique?

Ou bien"il faut faire un "hard reboot" et tout va rentrer dans l'ordre....

ou encore je vous passe ce numéro de tel 0899 etc c' est un nouveau service free, l 'assistance technique de votre quartier blablablablabla le tout avec des phrases en réponse toutes les 4 ou cinq minutes, puis avec

IL faut qu un technicien passe chez vous mais si c 'est de votre faute ça sera 49€ de facturé, ou encore

 "Il faut qu' un technicien free passe chez vous pour que France télécom accepte de vérifier ses installations" :rolleyes:

Toujours rèpéter
les mêmes aneries en boucle sans lire ce que j'écris, pffffffffffff

Je sais pertinemment que le rectangle fixe signifie une attente de reconnaissance de la freebox sur le dslam, donc le pipeau est en vigueur dans le pseudo service technique de free qui prend ses clients pour des couillons de première, en tournant autour du pot pendant des heures....

Et puis je reçois un mail de free qui me confirme le rv (qui ne servira à rien vu que ca ne viens pas de chez moi mais du dslam...) et qui ajoute que le déplacement sera gratuit et l'intervention aussi car ils en sont au stade expérimental....

bref blablablabla:mad: et rien d'effectif, j'ai donc attendu UN MOIS ET DEMI pour être connecté cinq jours et puis plus RIEN , je suis très tres mécontent de free, et je ne vais pas  faire de la bonne pub, c'est tout simplement inadmissible, de la part du second fai francais, d'avoir autant d'incompétents dans ses rangs et d'aussi mauvais services au sein de leur infrastructure,

Merci encore aux pseudo techniciens de me servir une version différente à chaque fois en résolution virtuelle à mon problème, et de me prendre pour un imbécile qui plus est SANS SE PRESENTER ,alors qu 'a chaque fois  je dois énumérer Mon nom N°de tél , email de réf etc etc ....

A l'heure ou l on envoie un email en une seconde a l 'autre bout de la planète, tout cela est L-A-M-E-N-T-A-B-L-E...

J'étais chez CLUB I depuis deux ans, j'ai été connecté en trois jours, pendant deux ans en ADSL2, SANS problèmes,et dieu sais si la CI BOX n est pas fameuse, mais je n ai jamais eu d'ennuis!!!

Alors que free me serve de telles inepties, en essayant de me faire croire que le problème viens de moi, mouaaaaaaaaarf, free n'assume donc pas son manque de professionnalisme?

Ca n'est pas une raison suffisante pour essayer de faire porter le chapeau à SES CLIENTS!:rolleyes:

De qui se moque t'on?

val1984

Citation de: Hervé7
Je sais pertinemment que le rectangle fixe signifie une attente de reconnaissance de la freebox sur le dslam, donc le pipeau est en vigueur dans le pseudo service technique de free qui prend ses clients pour des couillons de première, en tournant autour du pot pendant des heures....
Si ça avait été dès le début, ça aurait pu être une inversion de câblage mais là...

Hervé7

Si ça avait été dès le début, ça aurait pu être une inversion de câblage mais là...
Oui mais la ... quoi? :rolleyes:


Hervé7

De toutes manières je ne sais pas si c'est free ou FT  qui a fait une erreur de connexion,, mais je sais que si je ne suis pas connecté illico presto apres le passage du technicien, je résilirai avec un grand plaisir....et je me charge de faire de la bonne pub......, Je suis connu un peu partout, et ca va chauffer....:(

un simple freenaute

Comme bien du monde.
En fait, ça ne sert à rien, parce que bien du monde l'a fait avant vous.

Rectangle fixe en permanence veut dire que la box n'est pas correctement identifiée.
Donc que la ligne est connectée sur une mauvaise position du DSLAM, qu'elle est connectée sur un mauvais DSLAM (slamming par un autre opérateur ?), ou qu'elle est pertrurbée (d'où leurs questions).

Ah oui, le RDV est obligatoire pour que FT accepte de vérifier le câblage, et entraîne une vérification côté DSLAM. Ils verront de chez vous quelle IP est attribuée au modem (ils en ont un aussi), pour voir où vous êtes connecté...