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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: attiamacinissa le 24 August 2015 10:20:44

Titre: bloqué sur étape 2 - recherche signal adsl, depuis vendredi dernier (21/08)
Posté par: attiamacinissa le 24 August 2015 10:20:44
Depuis mon portable j'ai signalé le dysfonctionnement à free, un ticket d'incident a été créé. Free m'informe par email : Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats. J'appelle ce matin pour avoir plus d'informations sur mon problème, mais possible d'avoir un conseiller. le repondeur m'indique que toutes les informations concernant le ticket sont à consulter sur mon compte en ligne. Je rappelle pour essayer d'avoir une voix humaine mais là : 'suite à une anomalie technique nous ne pouvons pas vous mettre en rélation avec un conseiller' C'est quoi ce SERVICE CLIENT???? FREE est là pour assurer le bon fonctionnement d ADSL, et ce n'est pas mon problème si le souci vient d'orange. Scandaleux que je ne peux pas avoir un conseiller au télephone. Extremêment décu par le service client free
Titre: Re : bloqué sur étape 2 - recherche signal adsl, depuis vendredi dernier (21/08)
Posté par: Spax le 27 August 2015 12:51:44
 Pareil pour moi. Je n'arrive toujours pas à avoir un conseiller au bout du fil...