Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: Spax le 24 August 2015 09:46:33

Titre: Fonctionnement alteré sur la ligne
Posté par: Spax le 24 August 2015 09:46:33
Bonjour je vous contacte car je suis un peu désemparée, voici le ticket d'incident:

        15/08/2015
        Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
        15/08/2015
        Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
        20/08/2015
        La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Je travaille depuis chez moi en partageant la connexion depuis mon mobile et ça ne pourra pas durer longtemps. Combien de temps vais je devoir attendre?

Merci
Titre: Re : Fonctionnement alteré sur la ligne
Posté par: Spax le 27 August 2015 12:52:15
UP svp