Bonjour,
ma commune est fibrée depuis plus d'un an. A cette époque seul SFR permettait le raccordement et j'ai du quitter Free pour Red By SFR pour bénéficier de la fibre dans ma résidence secondaire. Depuis l'ensemble de la commune est devenu éligible à la fibre Free a l'exception des logements rattachés sur une armoire de mutualisation. C'est malheureusement le cas de ma résidence secondaire. Je soupçonne un oubli dans une base de donnée. Désireux de retourner chez Free, je cherche où je pourrais m'adresser pour vérifier cette hypothèse et faire le nécessaire pour corriger cette aberration. J'ai essayer le 1044 mais comme je suis abonné Free à mon domicile principal je suis renvoyé sur le 3244 qui estparfaitement incompétent sur ce problème et ne semble pas capable de me renvoyer vers un interlocuteur compétent. Je connais les référence de ce point de mutualisation, de ma maison et le numéro de ma prise optique.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance