zigoxaz

Plus de connexion depuis 15 jours sur LORIENT
« le: 30 January 2007 19:23:27 »
Bonjour,
J'aimerai avoir des temoignage de personnes habitant Lorient comme moi.

En effet je suis en dégroupage total et habituellement je n'ai pas de probleme avec ma ligne.

Mais depuis le mercredi 17 janvier je n'est plus RIEN, ma freebox reste bloqué sur 88:88.

Donc plus de connexion INTERNET pus de TV plus de CANAL+, plus de TELEPHONE.

Apres 5 jours j'ai donc telephoné a la hotline depuis mon mobile bouygues telecom a 1€/min (bah oui forcement le fixe marche pas!).

Il faut savoir que la hotline est totalement INJOIGNABLE en journée, et qu'il n'y a pas de mise en attente possible, on vous dit seulement apres 2 min de boite vocale que tous les opérateurs sont occupés et qu'il faut rapeller plus tard.

Donc j'ai retenté vers 1h du matin, je suis tombé sur un opérateur qui m'a fait redonné mon NOM, ADRESSE email numero de TEL, numero de SERIE de freebox, ect... apres lui avoir expliquer que j'avais déja tenté de faire un hard reboot et testé avec un autre modem adsl, le monsieur a fini par me dire qu'une procédure allais etre lancée et que si rien ne changeait sous 72h je devais les rapeller.

Coût de l'apel plus de 15€ !!.

Je rapel 5 jours plus tard, pour entendre finalement au bout de 10 min que l'opération sera effectuée au plus tard sous 48H.

Et voila 10€ de plus, youpi !!

Donc maintenant 5 jours on passés et toujours aucune amélioration, je suis privé de tout, je continue de payé mon abonnement canal+ sans pouvoir voir quoique ce soit.

Un coup de fil pourait-il changer quelque chose? j'en doutes. Je n'ai aucune solution pour me sortir de cette situation.

Novocio (Corp Free)

Plus de connexion depuis 15 jours sur LORIENT
« Réponse #1 le: 30 January 2007 20:51:40 »
Bonjour
vous pouvez prendre un RDV avec un technicien si vous le désirez
Essayez votre freebox chez une autre personne qui à l'adsl pour voir ce qu'elle affiche
Le numéro du dégroupage total n'est pas surchargé normalement

zigoxaz

Plus de connexion depuis 15 jours sur LORIENT
« Réponse #2 le: 30 January 2007 22:14:24 »
J'ai utilisé le numéro de telephone 3244, c'est le seul que je vois sur mes factures, si il existe un autre numéro je veus bien que tu me le donne.
Pour ce qui est du rendez vous, l'opérateur telephonique ne me l'a pas proposé, je ne savais pas que ça se fesait.

titi56

Plus de connexion depuis 15 jours sur LORIENT
« Réponse #3 le: 31 January 2007 00:06:24 »
bonsoir
N° de tel pour les degroupés 08 92 13 51 61 tu aura plus de chance de les joindres que le 3244 et c'est le meme tarif.


zigoxaz

Plus de connexion depuis 15 jours sur LORIENT
« Réponse #4 le: 05 February 2007 19:40:48 »
On m'envois une nouvelle alimentation.
J'espere que ça ne va pas trop tarder.
Je suis sans connexion depuis le 17 janvier !


Pour information, un deplacmeent d'un technicien est facturé 49€ si la panne est du au matériel, 69€ si il y a une piece a remplacer.
Gratuit si le probleme viens de chez france telecom.
Autant dire qu'il faut pas se planter sur le diagnostic.

Novocio (Corp Free)

Plus de connexion depuis 15 jours sur LORIENT
« Réponse #5 le: 05 February 2007 19:59:33 »
et aussi 49€ si le problème vient de l'installation intérieur