sarplaninas

Free mobile Mauvais numéro attribué !
« Réponse #100 le: 17 January 2012 08:37:49 »
bonjour je viens de recevoir ma carte sim , le numero de tel signalé sur le courrier joint avec ne correspond pas a celui indiqué dans mon espace client. apres esssais le numero de l'espace client est le bon. le numero sur le courrier correspond a celui que j'avais choisis sur le site, mais il ne fonctionne pas

gericaf

Free mobile Mauvais numéro attribué !
« Réponse #101 le: 17 January 2012 08:43:43 »
J'attends la venue de mon facteur !!

greenfishlab

Free mobile Mauvais numéro attribué !
« Réponse #102 le: 17 January 2012 09:54:07 »
Citation de: okonomiyaki
Il faut rappeler le 3244 et demander une modif...
J'ai appelé plusieurs fois, à chaque fois les téléacteurs m'ont répondu qu'ils ne pouvaient intervenir que le problème était remonté...

La seule info officielle me semble être celle là : http://www.free.fr/assistance/5004-flux-de-questionsreponses.html

Avant dernière question de la rubriques "Les Offres". Reste à voir si le délais va se chiffrer en jours, semaines, mois…

Darius_AWS

Free mobile Mauvais numéro attribué !
« Réponse #103 le: 17 January 2012 18:37:51 »
"Il sera prochainement possible de porter votre numéro actuel, depuis une simple opération sur votre espace abonné. Ne résiliez pas votre abonnement actuel pour le moment." depuis l'assistance free

http://www.universfreebox.com/UserFiles/image/porta1.jpg

universfreebox.com


Lulu38

Free mobile Mauvais numéro attribué !
« Réponse #104 le: 19 January 2012 19:34:28 »
Eh ben Darius_AWS , comment as-tu eu ça ? Moi il n'y a pas de page "porta" sur mon espace abonné ! Je n'ai pas obtenu de réponse de l'assistance au mail que j'ai envoyé le 17, pas plus qu'au fax envoyé le même jour. J'ai souscrit le 15, est-ce  que l'option portabilité pour les étourdis apparaît dans l'ordre chronologique des souscriptions ?... à suivre !

Lulu38

Free mobile Mauvais numéro attribué !
« Réponse #105 le: 19 January 2012 19:35:37 »
...pardon, j'ai souscrit le 14...

pasgt

Free mobile Mauvais numéro attribué !
« Réponse #106 le: 19 January 2012 19:37:58 »
Citation de: Darius_AWS
"Il sera prochainement possible de porter votre numéro actuel, depuis une simple opération sur votre espace abonné. Ne résiliez pas votre abonnement actuel pour le moment." depuis l'assistance free

http://www.universfreebox.com/UserFiles/image/porta1.jpg

universfreebox.com
Cela veut dire que je garde mon opérateur actuel, je prends un forfait free avec un nouveau numéro, et lorsque  la carte sim Free est activée je fait la portabilité de mon ancien opérateur vers le forfait Free?


frreman

Free mobile Mauvais numéro attribué !
« Réponse #107 le: 19 January 2012 20:36:02 »
Citation de: le.nox
Pourquoi FREE ne référence pas tous ces problèmes dans son FAQ ?

Allo FreeMobile ya quelqu'un !! tu tutu tutu  le numéro demandé n'est plus disponible .... ;O)
c est référencé dans la faq assistance, c est marqué ds le tuto plus haut, il vont mettre un onglet porta ds le compte et on pourra le faire plus tard

Siana-Ah

Free mobile Mauvais numéro attribué !
« Réponse #108 le: 20 January 2012 19:08:17 »
Citation de: cisco71
bonsoir,
Juste pour vous dire que j'ai contacté la  hotline à deux reprises et deux conseillés différent qui m'ont confirmé un numéro provisoire !
J'ai moi aussi pas de portabilité visible de mon espace abonné et c'est justement le problème auquel ils s’affairent. Il m'a bien précisé que je pouvais activer ma carte sim des réception et que le basculement de portabilité se fera automatiquement.
J'étais très sceptique des réponses qu'ils m'ont apporté au début mais la preuve irréfutable est qu'on ne soit pas facturer de 10 euro et que la somme due à la commande est de 0 euro !
Alors faites comme moi patientez... Quant à ceux qui sous entendent qu'une centaine de personne sont des noob incapable de commander svp passez votre chemin.
J'espère que mon message en rassurera  quelques uns mais perso je suis serein. Ah oui j'oubliai il m'a été précisé par la hotline que nous étions très nombreux dans ce cas.. A bon entendeur !!
Bonne soirée... Et vive qui vous savez..
Multe Merci ! ^^' Je suis d'accord avec toi, ça devient agaçant qu'on nous répete que l'on a regardé les numéros proposés ... Sinon est ce qu'on t'as donné un ordre d'idée de delais ? Parce que ce qui m'inquiéte c'est que je part en déplacement professionnel pendant 10 jours à partir du week end prochain et j'ai peur de me retrouver sans rien car je n'aurais pas accès à ma boite aux lettres !

eviancca

Free mobile Mauvais numéro attribué !
« Réponse #109 le: 20 January 2012 20:00:43 »
Citation de: Darius_AWS
Bonjour je me suis abboné à Free Mobile j'ai mes identifiants et tout mais ayant pourtant mis mon Rio pour profiter de la portabilité l'espace abonné me donne un tout autre numéro ? de plus je n'ai aucune nouvelle d'orange sur la portabilité ?



Mon numéro commence par 0678 et j'aimerais aussi savoir pourquoi l'étape 3 est grisée ? merci d'avance
Moi aussi, j'ai choisi un numéro, mais quand j'ai reçu ma carte j'ai vu dans mon compte différant numéro

Darius_AWS

Free mobile Mauvais numéro attribué !
« Réponse #110 le: 24 January 2012 17:22:30 »
J'ai reçu ma sim je l'ai activé, nouveau numéro ! je vais faire avec pas grave :D