Bonjour à tous :
Même problème pour moi et 2 de mes connaissances, avec nouveau numéro qui change lors de l'activation..
Voici les faits :
Mercredi matin, je m'inscris sur free mobile en choisissant un numéro particulièrement canon.
Je recois le courrier avec la SIM vendredi, et le courrier fait bien mention du numéro de ligne (youpiii).
Samedi en début de soirée, je vais dans mon espace abonné... toujours le même bon numéro tout canon. J'active avec mon numéro de SIM... hophohhop...
30 minutes après, la ligne n'est toujours pas active.. bon, normal vu le flux de demandes...
Je vais voir dans mon espace abonné, et là : horreur et deception, je vois qu'on m'a refilé un numéro qui n'a plus rien à voir !
Alors, bug informatique ou autre chose ? Impossible à savoir : quand on arrive à joindre le 3244, ils ne savent pas dire autre chose que "Le service qui s'occupe de free mobile est fermé, rapppelez lundi".
Tout de même, ca fait désordre pour un opérateur mobile, de ne pas avoir d'assistance technique le week-end, surtout en période de lancement.
Et si Free ne me rend pas mon numéro prévu, je n'aurai d'autre choix que de raconter aux quelques 200 de mes contacts que mon nouveau numéro n'est pas celui prévu à l'origine.
Et plus inquiétant : 2 de mes connaissances subissent exactement le même problème...