Freenews

[NAT] Canal : fin de la promotion
« le: 02 April 2005 12:17:22 »
   
   La promotion "Une freebox v4 gratuite pour tout abonnement à Canal +" (pour ceux qui ne disposaient pas d'une Freebox v4) est terminée.De même, les 40 euros de frais de mise en services ne sont plus offerts.
Cependant Canal + Le Bouquet et Free proposent une promotion : 3 mois gratuits ou 20 € / mois pendant un an (+ Foot+ DSL offert pour la saison 2004/2005 + OMTV offerte jusqu'au 30 avril 2005).

   
   De la même manière Canal Satellite DSL et Free proposent 3 mois gratuits ou 11 € / mois pendant un an pour "Tout CanalSatDSL". Cette promotion est accompagnée des mêmes chaînes Foot+ et OMTV que celle de Canal+ Le Bouquet.


Lire l'intégralité de la news

jerome1487

[NAT] Canal : fin de la promotion
« Réponse #1 le: 02 April 2005 12:22:41 »
quel dommage mais bon chui pas degroupé ça me change rien !!!

Bouboul

[NAT] Canal : fin de la promotion
« Réponse #2 le: 02 April 2005 12:28:08 »
C'est la vie....

1001

[NAT] Canal : fin de la promotion
« Réponse #3 le: 02 April 2005 12:28:35 »
etait ce un cadeau la V4 ?
remise a 0 de l'anciennete ... . vous avez dit cadeau ?
gain en vitesse moins de 10%
Mais bon j'avoue que c'est bien la télé en ADSL . Il y a en fait un vrai choix.
je suis content d'en avoir profité


Alain

[NAT] Canal : fin de la promotion
« Réponse #4 le: 02 April 2005 12:41:14 »
Pour information, (et éventuellement pour savoir si je suis le seul), je suis en négociation depuis janvier avec Canal qui m'a prélevé par erreur les 40 euros et qui devait me faire des a valoir non faits.

Comme quoi, les transactions automatisées avec les grandes entreprises, ce n'est pas toujours idéal

Simaeus27

[NAT] Canal : fin de la promotion
« Réponse #5 le: 02 April 2005 12:55:28 »
En réponse à Alain.
J ai téléphoné à canal (0891391111) en janvier au sujet des 40€(frais d ouverture offert) et ils m'ont envoyé un chéque assez rapidement.

Merline

[NAT] Canal : fin de la promotion
« Réponse #6 le: 02 April 2005 13:22:10 »
En réponse à Alain.
 En réponse à Simaeus27.
Tu peux aussi leur écrire en précisant "service banque". L'adresse se trouve dans le mag d'abonné. Pour moi, le chèque a pris un peu de temps.


Vinny

[NAT] Canal : fin de la promotion
« Réponse #7 le: 02 April 2005 13:51:00 »
Depuis janvier egalement j'ai rien reçu a ce jour de la part de Canal+ et meme après 3 relances telephonique!!

Yannic

[NAT] Canal : fin de la promotion
« Réponse #8 le: 02 April 2005 14:32:18 »
Quel promos ?

Si vous allez sur le site de Canal c'est
11€ pour CanasatDSL thématique.
20€ pour tout canalsatDSL.

SI vous allez sur Free au moment de vous abonner c'est pareil!
11€ pour thématique
20€ pour tout canasatDSL

Elle est ou l'arnaque ? hein !
Bandeau Publicitaire trompeur.

LTAC

[NAT] Canal : fin de la promotion
« Réponse #9 le: 02 April 2005 14:40:51 »
Et la qualité ?
Au salon SRN 2005, CANAL+ m'a annoncé de plus en plus de courrier de Freenautes mécontent du réseau FREEBOX.
Pas fiable, pas constant et pas de suivi client efficace (HOTLINE rempli d'imbéciles incultes).

malaise78

[NAT] Canal : fin de la promotion
« Réponse #10 le: 02 April 2005 14:48:13 »
En réponse à LTAC.
comme d'hab

c pas normal que canal soit pas fortement et durablement moins cher sur freebox, parceque le service est pas le meme tout de meme !

Simaeus27

[NAT] Canal : fin de la promotion
« Réponse #11 le: 02 April 2005 14:48:57 »
En réponse à LTAC.pas de suivi client efficace ,canal peut se taire j'essaie de les joindre depuis plusieurs jours et en plus il ne donne pas de temps estimé d'attente;

tartiflou

[NAT] Canal : fin de la promotion
« Réponse #12 le: 02 April 2005 16:58:06 »
En réponse à LTAC.

C'est etonnant, à la hotline de canalsat, ils m'ont exactement dit le contraire, qu'il y avait beaucoup moins de soucis avec les clients Free qu'avec les clients MaligneTV.

tgv

[NAT] Canal : fin de la promotion
« Réponse #13 le: 03 April 2005 10:02:27 »
C'est un peu dommage que la promo saute à ce point.

Les nouvellement dégroupés sagemisés étaient probablement contents de pouvoir demander une migration en Freebox pour pas cher en même temps que les chaines de CANAL(+/SAT).

Si on me demandait mon avis, je laisserais donc cette promo (FBX gratuite) au moins par exemple dans les 3 mois qui suivent le dégroupage d'un ancien abonné encore équipé d'un SAGEM (un gagnant/gagnant quoi).


Mathos

[NAT] Canal : fin de la promotion
« Réponse #14 le: 03 April 2005 19:11:09 »
Moi j'attendais d'avoir une TV sans freeze avant de m'abonner, mais là c mort, j'attendrais une future promo...
Si la TV fonctionne sans freeze...