chaudiere

[NAT] Suivi d'activation hors-service
« Réponse #100 le: 06 January 2006 10:03:55 »
ca y est pour moi elle est partie : je vous donne mes caractéristiques : ( je n'ai appelé la hotline qu'une fois, est ce que ça y fait ? ... je sais pas ....)

 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 20 décembre 2005
 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
 Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 27 décembre 2005, OK
 Votre ligne a été construite le mardi 27 décembre 2005
 Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V61485512778 envoyé le 05/01/2006. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.
 Votre connexion est activée.    
 Afficher les informations techniques de votre ligne  
 
bon courage à tous et à bientot sur les forums d'installation cette fois ci
;-)

massiliensis

[NAT] Suivi d'activation hors-service
« Réponse #101 le: 06 January 2006 11:53:18 »
Je me suis abonné le 04/01/06 en DT sur Numéro Inactif. Free m'a confirmé la validation de ma demande et voila ce que me dit le suivi :


     
   Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 01 janvier 1970
   Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
   Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 janvier 1970,
   Votre ligne a été construite le jeudi 01 janvier 1970
   Votre Carte Wifi est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V61477089851 envoyé le 30/08/2005. Suivez votre Carte Wifi sur le site web http://www.coliposte.net/.
   Votre connexion est activée.  Abonnement résilié le .
   Afficher les informations techniques de votre ligne


????????

Et bien sûr, je n'ai jamais demandé de carte wifi, mon routeur wifi perso me convenant très bien.

Tochka

[NAT] Suivi d'activation hors-service
« Réponse #102 le: 06 January 2006 13:43:46 »
Et bien j'espère avoir un n° colissimo demain matin, parce que sinon, ils vont m'entendre à la hotline ! L'inscription de mes parents est enregistrée depuis le 19 décembre et tout est OK depuis le 23. J'avais appelé avant-hier, mais vu le je-m'en-foutisme du hotliner qui m'a répondu, sans me donner la moindre information, je n'ai pas retenté l'expérience (au prix que ça coûte !), mais tout de même ...
En tout cas, tant mieux pour vous qui allez très prochainement recevoir la bobox tant attendue ! en espérant que tout fonctionnera dès le premier coup ;-)

Skywalker

[NAT] Suivi d'activation hors-service
« Réponse #103 le: 06 January 2006 15:12:41 »
Citation de: massiliensis
Je me suis abonné le 04/01/06 en DT sur Numéro Inactif. Free m'a confirmé la validation de ma demande et voila ce que me dit le suivi :


     
   Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 01 janvier 1970
   Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
   Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 janvier 1970,
   Votre ligne a été construite le jeudi 01 janvier 1970
   Votre Carte Wifi est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V61477089851 envoyé le 30/08/2005. Suivez votre Carte Wifi sur le site web http://www.coliposte.net/.
   Votre connexion est activée.  Abonnement résilié le .
   Afficher les informations techniques de votre ligne


????????

Et bien sûr, je n'ai jamais demandé de carte wifi, mon routeur wifi perso me convenant très bien.
déjà on peut voir que leurs serveurs sont des serveurs UNIX :-)