njavel

retour materiel via UPS retardé par Free
« le: 25 May 2020 21:49:34 »
Bonjour,
Ayant résilié mon abonnement j'ai retourné le matériel via l'étiquette retour UPS.
Alors qu'il aurait pu être réceptionné par Free à Bondoufle dés le 15 mai,  le colis est conservé par UPS dans leur centre de transit suite à des instructions de Free.
En // Free me menace d'une facturation si ils ne reçoivent pas le matériel dans les 10 jours.
Savez vous si les réceptions de matériel vont reprendre bientôt sur Bondoufle ?
Cordialement

sebastopaul

Re : retour materiel via UPS retardé par Free
« Réponse #1 le: 26 May 2020 06:25:02 »
Bonjour,
Tu n'oublies quand même pas qu'en ce moment ça reprend doucement les activités et que comme la poste beaucoup de retard. Donc certainement arrivé mais pas scanné.  Arrêtes d'écouter les on dit.

greenleaf

Re : retour materiel via UPS retardé par Free
« Réponse #2 le: 26 May 2020 12:50:39 »
Hello oui les retards ce sont pas mal accumulés mine de rien... même si l'activité à reprit il y a encore pas mal de retards :(

njavel

Re : retour materiel via UPS retardé par Free
« Réponse #3 le: 26 May 2020 14:42:32 »
Bonjour
Les on dit se basent sur le suivi de colis UPS qui pour mon envoi reste bloqué depuis le 13 mai à l'étape "Ce colis est retenu et sera livré plus tard."
Mais en effet c'est peut être juste un oubli de scan car la menace de facturation datant aussi du 13 ne semble pas avoir été mis en œuvre. En tout cas pour l'instant...
Merci pour vos réponses


sebastopaul

Re : Re : retour materiel via UPS retardé par Free
« Réponse #4 le: 26 May 2020 16:24:28 »
Bonjour
Les on dit se basent sur le suivi de colis UPS qui pour mon envoi reste bloqué depuis le 13 mai à l'étape "Ce colis est retenu et sera livré plus tard."
Mais en effet c'est peut être juste un oubli de scan car la menace de facturation datant aussi du 13 ne semble pas avoir été mis en œuvre. En tout cas pour l'instant...
Merci pour vos réponses

Tu as dit dans ton premier message le colis est conservé par UPS dans leur centre de transit suite à des instructions de Free.
D'ou ma réflexion. Après je doute que ce soit Free qui ai demandé à UPS de conserver les freebox; c'est juste que comme beaucoup de livreur ça tourne au ralenti et beaucoup de centres sont restés fermés.

njavel

Re : retour materiel via UPS retardé par Free
« Réponse #5 le: 29 May 2020 14:14:07 »
Pour information le colis a finalement été réceptionné le 27/5 mais à Moissy Cramayel plutôt que Bondoufle

greenleaf

Re : retour materiel via UPS retardé par Free
« Réponse #6 le: 02 June 2020 09:28:18 »
Un bonne nouvelle avec du retard du coup :)