lrncab

Bonjour,
Y'en a marre de se faire passer pour des personnes qui ne savent pas se servir d'un ordinateur cela fait maintenant 3 semaines que je cherche d'ou vient le problème  après 3 coup de téléphones ou l'ont me prend pour un abruti car le premier :
plus aucune récupération possible de mes mails via Outlook contact avec free  ticket ouvert (toujours pas résolu de leurs part )
3 formatage et réinstallation du PC ne sachant plus trop quoi faire et que soit disant cela venait de chez moi !!
alors la du coup au bout de trois formatage j'ai fouiner un petit peut via freebox os et me suis aperçu que cela venait du contrôle parental qui c'est foutu sur tous mes ordinateur  (seul je précise ) tout les ordinateur enlever voila mes mails qui arrivent sur Outlook formidable royal sauf que BEMOL
tout mes mails n'arrivent pas.
je re contact donc free en leurs disant que je trouvait bizarre que je n'avait que 8 mails en 5 jours alors que je devrait être à environ 600 et que en passant par webmail tout mes mails se retrouvait dans deux dossiers commercial et réseaux sociaux belle aubaine le tech me répond que c'est moi qui les ai crée ou que je me suis fait piraté lollll
afin de leur prouver que cela ne vient pas de moi et après 1/2 heure au téléphone nous transférons quelques 850 message des dossier vers inbox et supprimons donc 
les dossiers (que je n'ai pas crée messieurs les tech) et ce matin lorsque je vais pour télécharger mes mails idem 1 mail arrivent mais pas les autres je retourne donc sur WEBMAIL et rebelote les dossiers ont été recrée et les mails vont dedans royal obliger de refaire la manip du transfert BRAVO FREE !!!!!
Non seulement vous n'avouez pas les dysfonctionnements mais en plus nous passons pour des crétins mais quand je tombe sur la page là:
https://zimbra.free.fr/ ou il est marqué
"Filtres commerciaux & réseaux sociaux

Nous vous offrons la possibilité de trier automatiquement les e mails à caractère commercial et les notifications provenant des réseaux sociaux dans des dossiers indépendants. Les e mails seront respectivement triés dans les dossiers 'Commercial' et 'Réseaux Sociaux'.
(case a cocher) Je souhaite bénéficier des nouveaux filtres

Si vous voulez créer vos propres filtres: les messages à caractère commercial sont taggués 'CommercialEmail' et les notifications des réseaux sociaux sont taggués 'SocialNetwork' dans l'entête 'X-ProXaD-SC' du mail.

Les filtres mis en place via mfilter.free.fr ne sont pas fonctionnels avec l'architecture Zimbra. Vous devez les refaire avec les outils de filtrage proposés par Zimbra. "
Alors quand vous dites:
Nous vous offrons la possibilité c'est que nous avons la possibilitéde trier automatiquement les e mails à caractère commercial et les notifications provenant des réseaux sociaux dans des dossiers indépendants. Les e mails seront respectivement triés dans les dossiers 'Commercial' et 'Réseaux Sociaux'.
Ors la possibilté nous ne l'avons pas puisque que vous nous l'imposer étant donner que je n'ai rien cocher sur cette page et encore moins validé quelques choses !!!!!!!
De plus dans cette histoire ont voit que les tuyaux doivent être boucher quelques part car les trois techniciens que j'ai eue au téléphones n'était visiblement pas au courant de la création de ces dossiers encore ce matin le tech n'avait pas connaissance ni des dossiers ni de la page en lien qu'il a fini par me dire je remonte l'info soit les galère pas fini
triste réactivité de votre part (peut-être une procédure de mes en relation des infos ne serait elle pas de trop dans vos services ce afin que nous les freenautes ne passons pas pour des abrutis
Cdt

Punt

Yop,
Aah tu me fais plaisir l'ami ! 3 semaines qu'un ami en moi qui n'est pas trop technologie, mais qui dois absolument avoir un mail,
ne reçois quasiment plus aucun mail. J'ai trafiquoté dans tous les sens, rien à faire, pourtant les mails sont bien la, dans un dossier "Commercial".

Je pensais avoir résolu le problème mais pas du tout, je viens donc de demander à passer sous Zimbra pour surement avoir plus d'options.

Du coup, les filtres "Commerciaux & réseaux sociaux" peuvent se désactiver ?

Car mon ami pas trop technologie a aussi l'habitude d'utiliser un logiciel (Incredimail) pour recevoir ses mails, et bien sur ya pas le fameux dossier "Commerciaux"...

lrncab

pour le moment la manip a faire est de transferé les mails qui sont dans les  dossiers COMMERCIAL & RESEAU SOCIAUX vers  INBOX
WEB MAIL : Aller sur DOSSIER  sélectionner les mails en bas à droite MESSAGE A cliquer sur INBOX et cliquer sur déplacer ne refermer pas votre WEB MAIL ( sinon vos messages retourneront dans les dossiers vu que WEBMAIL recrées les dossiers ).
ouvrer votre boite de messagerie windows mail outlook ou autre et les mails se transféreront comme avant.
pour ce qui est de migrer ver ZIMBRA ma sœur la fait y'a quelques années et du coup plouff plus de mail tout les mails sont partis dans la nature je sait pas si sa le fait encore à confirmer
Cdt

Jello83

Merci beaucoup pour ces explications.
Mais il y en a vraiment marre des techniciens incompétents chez Free. Ca confirme que j'ai bien fait de résilier mon abonnement internet mais je dois conserver ma messagerie...


fabfree

A priori, ce serait les filtres "anti-spam" qui auraient été mis à jour pour la version de webmail Roundcube  . Or ils n'apparaissent pas avec le webmail originel imp.

En conséquence, il faut se connecter sur https://webmail.free.fr  (même compte et mot de passe ) et désactiver ses filtres.

A priori, cela n'apparait  pas sur les  comptes où le filtrage n'a jamais été  activé.

En IMAP , il est possible de s'abonner à ces dossiers, en + de INBOX.

Skymmer

Je m'étais déjà posé la question à propos des filtres anti-spams et les aie désactivés depuis quasiment le début de l'apparition du problème sans que rien ne change. Effectivement, les comptes dont les filtres n'ont pas été activés ne sont pour l'instant pas impactés mais pour combien de temps ?

En résumé, compte affecté, filtres TOUS désactivé = toujours le même problème !!!!

A suivre
« Modifié: 27 May 2016 19:49:03 par Skymmer »

Jello83

De mon côté, je n'ai aucun filtre activé et pourtant le problème est bel et bien là.
Et toujours aucune réponse de Free.


harmattan

A priori, ce serait les filtres "anti-spam" qui auraient été mis à jour pour la version de webmail Roundcube  . Or ils n'apparaissent pas avec le webmail originel imp.

En conséquence, il faut se connecter sur https://webmail.free.fr  (même compte et mot de passe ) et désactiver ses filtres.

A priori, cela n'apparait  pas sur les  comptes où le filtrage n'a jamais été  activé.

En IMAP , il est possible de s'abonner à ces dossiers, en + de INBOX.

Bonsoir fabfree

Merci pour le lien, modifications effectuées et tout est rentré dans l'ordre.


Skymmer

Bon, ok fabfree, je ne connaissais pas ce lien (https://webmail.free.fr) et j'utilisais systématiquement https://imp.free.fr. Le résultat n'est absolument pas le même car l'interface est bien plus complète avec ton lien. J'ai viré les redirections des filtres sur les dossiers "Commercial" et autres et maintenant j'attends de voir.
En tout cas merci beaucoup, ça fait avancer les choses car si on attend une réaction de Free, on finira par avoir des toiles d'araignées entre les doigts.
Je vous donne le retour de l'opération dés que des messages dit "commerciaux" arrivent.

fabfree

En fait Free réagit, mais via newsgroup :
proxad.free.services.messagerie   pour la messagerie

Comme nous avons tendance à les  oublier, voir aussi http://www.free.fr/assistance/541.html

Comment utiliser les news? http://les.pages.perso.chez.free.fr/le-groupe-usenet-pfspp.io

Skymmer

D'accord, alors méa culpa :)
Ceci dit, il semblerait que l'accès au newsgroups Free ne soit possible que pour leurs abonnés au net, ce que je ne suis plus. Je l'ai été et j'ai gardé mes adresses mails, je ne peux donc pas accéder au Graal  :D
J'attends toujours l'arrivée de mails "commerciaux" après avoir enlevé les filtres de tri et de réacheminement des mails mis en place par Free. Pour l'instant je ne peux donc dire si la solution de fabfree est définitive mais ça sent plutôt bon au vu des filtres que j'ai supprimés et qui étaient très explicites !!

Skymmer

Merci Fabfree de m'avoir fait découvrir une autre interface Webmail (https://webmail.free.fr) que celle que j'ai toujours utilisée (https://imp.free.fr) et qui a permis de désactiver des filtres implémentés par Free de manière unilatérale et qui n'apparaissent pas dans l'interface que j'utilisais jusqu'ici.

Le problème est résolu et je peux de nouveau récupérer tout les mails avec Thunderbird.

Donc pour ceux qui galère :

1 - aller sur https://webmail.free.fr
2 - paramètres en haut à droite
3 - Filtres dans la liste qui apparait
4 - aller sur chacun des filtres qui pose problème et cocher la case en haut à gauche : Désactiver le filtre
5 - Enregistrer à chaque fois qu'un filtre est désactivé sinon ça ne fonctionne pas. Donc si 3 filtres à désactiver, on coche la case puis on enregistre avant de passer au suivant.

Tout devrait rentrer dans l'ordre par la suite  ;)

Merci encore à ceux qui ont donné des pistes
« Modifié: 29 May 2016 13:31:50 par Skymmer »

Jello83

Super merci beaucoup, ça a effectivement l'air de fonctionner lorsqu'on fait le paramétrage à partir de Webmail.free.fr et non imp.free.fr

Ami

Bonjour
Une chance qu'il y a ce Forum pour comprendre que c'est FRE qui MERDE !!!!!
Mois aussi ras le bol !
Mais c'est quoi comme comportement commercial ???? ça fait plusieurs jours que je ne réceptionnais plus de messages.... Au risque de vous surprendre, il y a des boites aux lettres importantes pour moi pour la réception de messages !
Je vais donc sur Freenews pour comprendre cette modification faite par FREE sans AUCUNE information à ces clients.... juste pour rappel : ce sont mes cotisations mensuelles qui vous font vivre...
J'ai donc fait ce que certains forumeurs proposent.
Pour un compte OK, pour un autre quand je vais sur paramètres/ Filtres j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Une erreur est survenue ! close Impossible de se connecter au serveur sieve

Bon , FREE, on se bouge pour satisfaire ses clients !!!!

Merci

PS : je n'ai VRAIMENT pas envie d'appeler la hotline pour "discuter" avec un individu qui n'y connait rien en informatique et qui se borne à lire un canevas d'entretien téléphonique !

Pas content  >:( >:( >:(


lrncab

Merci Fabfree de m'avoir fait découvrir une autre interface Webmail (https://webmail.free.fr) que celle que j'ai toujours utilisée (https://imp.free.fr) et qui a permis de désactiver des filtres implémentés par Free de manière unilatérale et qui n'apparaissent pas dans l'interface que j'utilisais jusqu'ici.

Le problème est résolu et je peux de nouveau récupérer tout les mails avec Thunderbird.

Donc pour ceux qui galère :

1 - aller sur https://webmail.free.fr
2 - paramètres en haut à droite
3 - Filtres dans la liste qui apparait
4 - aller sur chacun des filtres qui pose problème et cocher la case en haut à gauche : Désactiver le filtre
5 - Enregistrer à chaque fois qu'un filtre est désactivé sinon ça ne fonctionne pas. Donc si 3 filtres à désactiver, on coche la case puis on enregistre avant de passer au suivant.

Tout devrait rentrer dans l'ordre par la suite  ;)

Merci encore à ceux qui ont donné des pistes
ok visiblement ca marche pour moi reste aux techniciens de rectifier ceci servira a pas mal de monde
cdt

Bob-Ladurite

"DOSSIER COMMERCIAL ET RESEAUX SOCIAUX" GROS BUG
« Réponse #15 le: 03 June 2016 14:52:44 »
Bonjour à tous les Freenautes. Ma compagne à eu le même problème. Tous ses mails à caractère commercial ou provenant de réseaux sociaux, n'arrivaient plus sur son ordinateur (elle est sous Mac et utilise Mail pour son courrier). Après avoir fait le tour des forums, les vérifications de blacklistage et autres joyeusetés.  Je suis allé voir sur son interface Webmail (en standard, elle n'a pas migré vers Zimbra), et là je trouve un joli dossier nommé "commercial" sous le dossier "Inbox" qui contenait tous les mails qu'elle n'avait pas reçu depuis plusieurs semaines. Je les ai tous sélectionnés puis transférés vers le dossier de réception nommé "Inbox" . Ensuite j'ai tout simplement détruit (effacé) le dossier nommé "Commercial" qu'elle n'avait jamais créé d'elle même. Qui l'a créé, c'est un gros mystère.... Depuis cette manipulation, les mails arrivent comme avant.
Voilà, j'espère que cela vous servira si vous êtes sujets à ce problème.

SERGENTJG

Bonjour

Je vous confirme la même galère. 3 appels et un ticket qui traîne depuis 3 semaine pas encore traité. Ce matin soit disant un ingénieur m' a pris carrément pour un idiot. Cela fait 3 semaines que je ne recevais pas de mails.  Nous avons découvert ce dossier Commercial qui est tombé du ciel. Il avait l'air ignorant pour ce dossier. J'ai 3 tech et tous des nulles. Vive la communication en interne chez Free. J'ai détruit les deux dossiers. On verra si tout redevient normal mais je vais commencer à étudier l'offre de Bouygues qui n’arrête pas de m'harceler. Free est en train de prendre la grosse tête

fabfree

Bonjour

Je vous confirme la même galère. 3 appels et un ticket qui traîne depuis 3 semaine pas encore traité. Ce matin soit disant un ingénieur m' a pris carrément pour un idiot. Cela fait 3 semaines que je ne recevais pas de mails.  Nous avons découvert ce dossier Commercial qui est tombé du ciel. Il avait l'air ignorant pour ce dossier. J'ai 3 tech et tous des nulles. Vive la communication en interne chez Free. J'ai détruit les deux dossiers. On verra si tout redevient normal mais je vais commencer à étudier l'offre de Bouygues qui n’arrête pas de m'harceler. Free est en train de prendre la grosse tête
Ce n'est pas suffisant comme expliqué dans les messages précédents.
« Modifié: 11 June 2016 17:30:07 par fabfree »

STE ADRESSE

Je ne connaissais pas cet accès, c'est génial ce qu'on découvre. J'ai désactivé les filtres sur 2 messageries et ça fonctionne. Cela fonctionne-t-il également quand les messageries sont sur Zimbra ?

A priori, ce serait les filtres "anti-spam" qui auraient été mis à jour pour la version de webmail Roundcube  . Or ils n'apparaissent pas avec le webmail originel imp.

En conséquence, il faut se connecter sur https://webmail.free.fr  (même compte et mot de passe ) et désactiver ses filtres.

A priori, cela n'apparait  pas sur les  comptes où le filtrage n'a jamais été  activé.

En IMAP , il est possible de s'abonner à ces dossiers, en + de INBOX.

SERGENTJG

Je confirme le bon fonctionnement en désactivant les filtres  et en passant par le site webmail.free.fr/
Je peux toujours attendre la réponse de mon ticket chez FREE >:(
Cela fait 1 mois .... :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Cela me rappelle les débuts de Free dans la téléphonie dans les années 2000. Aucune infos aux clients. Nous trouvions les solutions dans les forums.  Bizarre ils sont pourtant devenus GRAND .
Leur Hot line est pourri de pourri et en plus le dernier m'a pris de haut : il avait le titre d'Ingénieur.... j'aurais du lui demander de quoi
Allez on se calme Outlook refonctionne  :)
Merci au  FORUM


Sebcom

Bonsoir,

Merci à Fabfree de nous avoir donné cette solution !  :)

Ils sont gonflés chez Free de quoi ils se mêlent ? Ils pourraient prévenir au moins ! Aucun respect pour leurs clients ! J'ai bien fait d'aller voir ailleurs !

Le plus étonnant c'est que j'ai plusieurs adresses mails mais le pb ne c'est présenté que sur une seule. J'y ait découvert par la même occasion un dossier spam, dont j'ai désactivé le filtre comme les deux autres, dossier qui contenait des mails légitimes devant me servir à une veille professionnelle !

Du coup je vais tout transférer sur un autre compte mail hors Free comme ça Free ne gardera que le spam, l'adresse Free me servira de poubelle c'est tout ce qu'ils méritent !  >:( >:( >:(


fabfree

A priori, cela ne se produit que pour les comptes ayant eu des filtres spam activés à un moment donné.
Probablement que lors de la maj d'une nouvelle version de webmail, la présence d'un dossier résiduel concernant ces filtres a laissé croire que les filtres étaient encore actifs.

Comme rappelé + haut, pour les problèmes de mail ou de pages perso, c'est par le service de news que se fait la maintenance.

MarcM78

Merci fabfree.

des filtres "commerciaux" et "réseaux sociaux" avaient été mis par Free sans que je ne reçoive aucune information.
Du coup les messages n'étaient plus visibles ni sur la bal Free ni bien sûr sur mon appli locale.
Et en plus cela à saturer mon espace et du coup plus personne ne pouvait m'envoyer de messages.
Du grand n'importe quoi chez Free !!! >:(
En passant par https://webmail.free.fr  comme tu l'as indiqué j'ai pu avoir accès aux répertoires commerciaux et réseaux sociaux et par conséquent à mes messages.
J'ai ensuite fait du ménage, récupéré les messages importants sur la boîte de réception (par copier/coller) et finalement sur mon appli de messagerie locale.
Enfin j'ai désactiver les filtres.

pas mal de temps perdu, des messages qui ne me sont jamais parvenus du fait de la saturation de ma messagerie (alors que je ne voyais aucun message) un grand merci aux services techniques de free qui font n'importe quoi quand bon leur semble ...

fabfree

Il est clair que les services techniques se sont un peu loupé sur ce coup.

Comme j'ai 7 comptes mails différents, et que je n'avais activé puis désactivé les filtres que sur un seul qui me sert de test et de mail poubelle, je ne me suis pas rendu compte de cet impact. 
Si cela était arrivé sur mes  comptes principaux, je me serais rapidement inquiété  de ne pas voir arriver mes factures mensuelles, et autres courriers habituels, une activité inhabituelle doit nous amener à nous interroger et à vérifier si cela fonctionne encore.

J'imagine que lorsque le webmail roundcup a été mis en place, la procédure automatique a jugé que les comptes où il y avait la présence des répertoires correspondant aux filtres signifiait que les gens avaient validé ces anti-spams.... oui, mais ils n'ont pas pensé qu'on avait pu les retirer ensuite.

Comme précisé plus haut, la maintenance, suivi  des services mails, comme les pages perso,  se fait par les newsgroup de free.


alainlecomte

Re : NOUVEAUTER FREE "DOSSIER COMMERCIAL ET RESEAUX SOCIAUX" GROS BUG
« Réponse #24 le: 20 August 2016 12:43:08 »
Bonjour,

Je viens de découvrir ce topic.
- Moi aussi j'ai des emails qui n'arrivent pas jusqu'à mon client de messagerie "Windows Live Mail"
- Moi aussi j'ai essayé de passer de "imp.free.fr" à "Zimbra"
- Moi aussi j'ai hérité là des fameux dossiers "Commercial" et "Réseaux sociaux" que je n'ai jamais demandés et qui sèment la m...
- Moi aussi j'ai un ticket ouvert chez Free, et qui reste sans aucune réponse

J'ai essayé la méthode indiquée ci-dessus ( https://webmail.free.fr/ ), mais quand je clique sur Paramètres => Filtres, j'obtiens le message d'erreur suivant :



Quelqu'un a-t-il une solution pour sortir de cette galère "made-in Free" ?
Merci
« Modifié: 20 August 2016 12:45:35 par alainlecomte »

fabfree

Re : NOUVEAUTER FREE "DOSSIER COMMERCIAL ET RESEAUX SOCIAUX" GROS BUG
« Réponse #25 le: 22 August 2016 13:28:15 »
zimbra fonctionne en imap, cad que les messages restent sur le serveur alors que Roundcube lélécharge les messages sur le poste de travail. Je ne crois pas que ce dernier soit compatible avec le protocole imap, ce qui expliquerait l'erreur obtenue.

Pour rappel, l'aide/ l'asssistance pour  le "mail" se fait via les newsgroup de Free.

Sophie Cluzan

Re : NOUVEAUTER FREE "DOSSIER COMMERCIAL ET RESEAUX SOCIAUX" GROS BUG
« Réponse #26 le: 18 September 2016 10:23:23 »
 >:( Depuis quelques jours, les mails sont automatiquement répartis par le serveur free dans trois directions que l'on ne peut pas contrôler soi-même : une direction INBOX qui permet de relever son courriel depuis sont logiciel de mail personnel et deux directions qui ont été ajoutées manu militari par FREE et ne peuvent être contrôlées : Deux dossiers, l'un dit COMMERCIAL et l'autre dit RESEAUX SOCIAUX.
La plateforme habituelle de free s'est donc décidé pour régenter nos vies et nos manières de recevoir ou de filtrer nos courriers. Inutile de dire que nous n'avons pas accès à la gestion de ces dossiers ni même sur les critères qui font dire à FREE que tel ou tel message est COMMERCIAL par exemple. A ce sujet, les messages de journaux et de sites d'information et de réflexion auxquels J'AI décidé de m'abonner sont tout simplement rejetés, jugés "COMMERCIAUX" par Free !
Si l'on souhaite rerouter les messages de l'un ou l'autre de ces dossiers vers son INBOX normal, il faut le faire manuellement à partir de la plateforme FREE ! Amusant tant il est vrai que nous n'avons que ça à faire. J'y ai passé une partie de la nuit ... et j'ai juré que l'on ne m'y reprendrait pas. QUITTER FREE est bien la seule solution. CE N'EST  PAS SERIEUX. Et personne chez eux ... Pas de réponse ...
Voilà, je n'ajoute rien par rapport à ce qui a été dit mais je confirme que FREE fait n'importe quoi et qu'en tant qu'abonnée, je suis très en colère avec cette manière de gérer à notre place et de nous pourrir la vie
De plus, de multiples messages très importants ne me sont pas arrivés depuis quelques semaines. Je pense qu'ils ont été rejetés, pas même mis dans le COMMERCIAL ou le RESEAUX. SOCIAUX ! Mes interlocuteurs me les renvoient sur une autre messagerie, ce n'est donc pas de la blague.
Je suis déçue car j'entendais rester fidèle à ce qui fut ma première adresse mail et qui est restée mon adresse principale depuis !
S

fabfree

Re : NOUVEAUTER FREE "DOSSIER COMMERCIAL ET RESEAUX SOCIAUX" GROS BUG
« Réponse #27 le: 18 September 2016 21:54:28 »
Sophie,

Vous auriez dû lire les messages (notamment les miens)  de ce fil, vous y auriez trouver les solutions à vos problèmes.


Pierre43

Bonjour,

Je viens de découvrir ce topic.
- Moi aussi j'ai des emails qui n'arrivent pas jusqu'à mon client de messagerie "Windows Live Mail"
- Moi aussi j'ai essayé de passer de "imp.free.fr" à "Zimbra"
- Moi aussi j'ai hérité là des fameux dossiers "Commercial" et "Réseaux sociaux" que je n'ai jamais demandés et qui sèment la m...
- Moi aussi j'ai un ticket ouvert chez Free, et qui reste sans aucune réponse

J'ai essayé la méthode indiquée ci-dessus ( https://webmail.free.fr/ ), mais quand je clique sur Paramètres => Filtres, j'obtiens le message d'erreur suivant :



Quelqu'un a-t-il une solution pour sortir de cette galère "made-in Free" ?
Merci

J'ai exactement le même problème.
Je ne suis plus chez free (car passage en fibre uniquement chez Orange) mais ma boite mail filtre les mails commerciaux. Depuis quelques semaines, les mails ne sont plus visibles et la solution proposée en passant par les paramètres puis filtre fait apparaître le message d'erreur :
Une erreur est survenue !
Impossible de se connecter au serveur sieve

Quelqu'un peut il m'aider ...

D2

Re : NOUVEAUTER FREE "DOSSIER COMMERCIAL ET RESEAUX SOCIAUX" GROS BUG
« Réponse #29 le: 24 December 2017 18:22:10 »
Bonjour,
Je suis moi aussi dans le même cas.
Les mails commerciaux et les News sont perdus.
J'ai tenté de trouver un lien pour contacter Free mais je n'ai rien trouver.
Merci pour aide

Joyeuseb


Nous sommes en 2019 et ça se passe toujours exactement comme décrit dans cette conversation. C'est insupportable.
Je fais la manip recommandée on verra bien. En tous cas les gens de chez Free sont parfaitement incompétents.