Bonjour, un ami rencontre de grosses difficultés avec Free, il a souscrit un abonnement , il a recu la freebox révolution
- premier problème : au branchement bloqué étape 2 appel 1044 , quelque jours après
- deuxième problème : Bloqué étape 4 erreur 80 de nouveau appel au 1044 , un technicien free et france télécom devait intervenir hier entre 13 heures et 15 heures en précisant que cela est une opération irréversible !!! et qu'il faut impérativement être présent dans cette tranche horaire
Appel vocal à 10 heures : intervention annulé , peut être la semaine prochaine !!! ,merci de rappeler le numéro indiqué pour reprogrammer l'intervention
appel à ce numéro : indisponible , veuillez laisser un message sur la boite vocale , ensuite message boite saturée !!!
Mon ami commence sérieusement à vouloir tout résilier , il a appelé le service résiliation , il comprenne et vont faire remonter cet incident au service technique .
Pour cette erreur 80 n'y a t'il une solution technique à faire ?
cordialement