Freenews
Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Provence-Alpes-Côte d'Azur => Discussion démarrée par: pit83fr le 25 December 2012 17:06:25
-
Bonjour à tous
Ma connexion fonctionnait à merveille depuis des mois mais voilà depuis lundi 17/12 ma freebox v6 est bloquée à l'étape 2. Je n'ai évidemment touché à rien et tout vérifié. .. j'ai ouvert un ticket le mardi 18 depuis il ne se passe pas grand chose. Un test de position doit être fait mais je ne vois toujours rien venir.
Que faire ? Plus d'Internet plus de tv (je n'ai pas d'autre mode de réception) plus de canal plus...
Est il normal qu' il faille plus d'une semaine juste pour prendre en charge une coupure comme ça ?
Merci de vos avis je commence à trouver le temps long. ...
Pit
-
Toujours rien après 2 semaines de coupure.
Le technicien est passé chez moi tout va bien.
J'ai manifestement été déconnecté au niveau du central merci orange merci France Télécom !
-
3 semaines de coupure...
GAMOT ouvert depuis le 02/01
3 semaines pour rétablir une ligne coupée par erreur, c'est abusé !
Free c'est vraiment comme on le dit partout : très bien tant que ca marche, dès que ca commence à déconner c'est la merde !
-
ca vat faire 8 jours qu'Orange aurais du intervenir.
pas mal de personnel Orange est en vacance et non remplacé +plus les grippes. en ce moment ca Ramme partout y compris Orange..
relance free ou envoies un mp a MOWA ou technitein 408 se sont des corps de Free et très sympa.
-
Hello,
Toujours pas de rétablissement ?
Cordialement Ivan