furyfatal

Utiliser le même RIB ?
« le: 22 February 2012 15:04:59 »
Bonjour,
Au tout début, j'avais pris 2 abonnements avec le même RIB. Cela n'a pas marché pour le 2e abonnement.
Est-ce que c'est toujours le cas aujourd'hui ?

pmarion19

Re : Utiliser le même RIB ?
« Réponse #1 le: 22 February 2012 15:25:54 »
Je ne comprends pas bien pourquoi un blocage sur un seul RIB.
Un mari et une femme peuvent prendre deux abonnements avec un seul RIB (compte joint).
Un «bon père de famille» peut prendre un abonnement pour son fils ou sa fille.

Thibault

Re : Utiliser le même RIB ?
« Réponse #2 le: 22 February 2012 15:41:09 »
Il n'y a aucun blocage concernant l'utilisation d'un RIB.

jacswr

Re : Utiliser le même RIB ?
« Réponse #3 le: 22 February 2012 15:45:19 »
Personnellement j'ai envoyé un seul RIB pour deux forfaits et j'attends de voir car aucune précision sur le site de Free sur le sujet ... ce serait pourtant utile !!


furyfatal

Re : Utiliser le même RIB ?
« Réponse #4 le: 22 February 2012 15:59:07 »
C'est bon, ça marche maintenant. J'ai aussitot reçu mes identifiants.

Avant, c'était peut-etre parce que j'avais utilisé la même adresse email.

PSud

Re : Utiliser le même RIB ?
« Réponse #5 le: 22 February 2012 16:11:17 »
J'ai deux abonnements Free Mobile à 15,99 associés chacun à une de mes deux Freebox. Pour les deux, j'ai donné la même adresse mail et le même RIB. Tout à bien marché, mes deux abonnements sont opérationnels le premier depuis le 20 janvier, le deuxième depuis le 31 janvier.J'ai même réussi à me faire livrer la deuxième SIM à la même adresse que la première bien que les deux Freebox soient associées à deux adresses postales différentes (celles des Freebox).
Donc pas d'inquiétude pour ceux qui attendent le résultat et certainement une autre cause pour ceux pour qui ça n'a pas marché la première fois.