b0bba

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait 15,99 chez Free, j'ai tout reçu et mis à part imessages et facetime tout fonctionne bien.

J'ai aussi actuellement un forfait chez Virgin Mobile à 19,90 (3h+sms illimité).

Je viens d’appeler le SC pour faire desimlocker mon mobile et j'en ai profité pour demander de bénéficier des nouvelles offres.

A partir du 05/02/2012, je vais bénéficier de l'offre 4h+sms illimité+3go pour 9,90 euros.

J'ai reçu le sms suivant tout de suite après :

Citation de: Virginmobile
Virgin Mobile bonjour. Tout en souplesse! Votre forfait VerySIM 4h arrive, vous pourrez en bénéficier à la prochaine remise à zéro de votre forfait.

rotoxi

VIRGIN MOBILE Les nouvelles offres bientôt disponibles !
« Réponse #1 le: 20 January 2012 10:26:05 »
Trop tard pour eux fallait reagir avant.

lionel

VIRGIN MOBILE Les nouvelles offres bientôt disponibles !
« Réponse #2 le: 20 January 2012 10:30:37 »
Leur offre est vraiment pas mal pour 9,99 euros.

4h ou illimité, pour pas mal d'entre nous c'est pareil (déjà que j'utilise pas mes 3h), il manque les MMS illimités, et il faut regarder les petites lignes pour dénicher les éventuelles restrictions qu'il n'y a pas chez Free Mobile.

Mais comme tu dis, trop tard pour eux fallait réagir avant.

rotoxi

VIRGIN MOBILE Les nouvelles offres bientôt disponibles !
« Réponse #3 le: 20 January 2012 10:31:35 »
il ne faut pas oublier non plus la bride au niveau du débit 3g orange chez virgin... ainsi que les périodes d'engagement.


b0bba

VIRGIN MOBILE Les nouvelles offres bientôt disponibles !
« Réponse #4 le: 20 January 2012 10:43:55 »
Citation de: rotoxi
il ne faut pas oublier non plus la bride au niveau du débit 3g orange chez virgin... ainsi que les périodes d'engagement.
L'offre est sans engagement.

Il est toujours possible de demander une portabilité de free vers Virgin :)

Moi je me fout de l'illimité voix, je n'ai besoin que de 3h en moyenne.

Pour les mms c'est le seul point noir sur ce forfait et quant à la data, si j'arrive à utiliser 500Mo ce sera déjà pas mal !

Chacun fait c'qui lui plait.

kalpuwid

VIRGIN MOBILE Les nouvelles offres bientôt disponibles !
« Réponse #5 le: 20 January 2012 10:45:58 »
enfin quand tu surf à 2 à l'heure c'est pas ça non plus

rotoxi

VIRGIN MOBILE Les nouvelles offres bientôt disponibles !
« Réponse #6 le: 20 January 2012 10:47:34 »
Il aurait suffit que virgin baisse les prix 1 semaine avant la sorti de free mobile ça aurait été les roi mais pognon, pognon, ils préfèrent attendre et s'aligner, tant pis ^^


b0bba

VIRGIN MOBILE Les nouvelles offres bientôt disponibles !
« Réponse #7 le: 20 January 2012 10:51:21 »
Citation de: rotoxi
Il aurait suffit que virgin baisse les prix 1 semaine avant la sorti de free mobile ça aurait été les roi mais pognon, pognon, ils préfèrent attendre et s'aligner, tant pis ^^
Oui ils sont vraiment bêtes surtout que ces nouveaux tarifs ne sont pas encore en ligne.

Le forfait 4h+sms illimité +internet 250Mo à 22,90 ! Quel bande d'enfoirés :)

http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-sublisim.htm

lionel

VIRGIN MOBILE Les nouvelles offres bientôt disponibles !
« Réponse #8 le: 20 January 2012 11:05:03 »
Peut-être que les opérateurs virtuels n'ont pas eu d'autre choix que d'attendre de connaître l'offre de Free pour renégocier leur contrat avec leur réseau hôte et donc baisser leurs tarifs.

sad2407

VIRGIN MOBILE Les nouvelles offres bientôt disponibles !
« Réponse #9 le: 20 January 2012 11:46:01 »
Par principe je reste avec free même si on m'envoie ma carte sim dans un mois ou plus, c bon d’enfoirés on trop abuser de nous, je ne retournerez jamais chez eux