cejojuma

vente privée free Nouveau
« le: 13 October 2015 11:27:40 »
Le 5 septembre dernier je souscrit à l'offre VP de free pour la freebox crystal à 1.99€ par mois pendant 1 an. Je suis toujours à l'etape 1 de l'interface de suivi de commande et l'on est quand même le 13 octobre ça commence à faire long. D'autant que j'ai appeler l’assistance plusieurs fois et l'on me donne des motifs de plus en plus farfelus. Lors de mon dernier appel d'hier on m'a expliquer que free avait des quotas de ligne autorisés et que dans mon secteur ces quotas sont atteints, il faut donc que j'attende qu'un autre abonné de mon secteur résilie sa ligne free ou déménage. Cela me parait un peu surréaliste et je pense qu'on me prend pour une imbécile. Ma patience arrive à son terme. Je me demande si je dois encore patienter ou si je dois interrompre ma demande ?  Je vais encore attendre jusqu'à la fin de la semaine, si je n'ai aucune nouvelle de free, mon prochain appel sera pour annuler mon abonnement. Un service client qui nous prend pour des imbéciles alors qu'on en est qu'à l'inscription ça donne pas vraiment envie de devenir client. Si toutefois un employé compétent de free lit mon post et qu'il peut me répondre ça serait vraiment gentil !!!!!!
« Modifié: 13 October 2015 18:32:30 par cejojuma »