Gaara

Un petit message pour pousser un coup de gueule. Je me suis abonné à free le 20/04/06 aux alentours de 00h10 après avoir attendu la sortie de la freebox HD pendant près de 8 mois. Et à la date du 20/05/06 je constate avec amertume que comme la totalité des autres nouveaux abonnés nous sommes bloqué en "étape 2" sans plus d’explications.

J’ai appelé la hotline ce mercredi pour prendre des nouvelles du front mais ils n’en savent pas plus que nous (dingue non). La seule chose qu’il a put me confirmer c’est que "le problème était connu" et qu’il ne pouvait que m’encourager à être patient. D’autre part j’ai eu la confirmation que les prélèvements ne commenceront qu’à la date du câblage de la ligne.

Je me demande quel était l’intérêt de Free de promettre des freebox HD aux nouveaux abonnés à grand renfort de pub alors qu’ils sont visiblement incapables d’en fournir ? Et qu’ils sont incapables de donner des délais ou la moindre explication a leur propre hotline !

Combien de temps devrons nous encore attendre sans la moindre explication ? :mad:

Poz

Nouvel abonné, toujours rien depuis le 20/04/06 !
« Réponse #1 le: 20 May 2006 15:47:54 »
je suis pas certain, mais il me semble que les étapes 2 et 3 dépendent de France Telecom uniquement...

Gaara

Nouvel abonné, toujours rien depuis le 20/04/06 !
« Réponse #2 le: 20 May 2006 17:19:23 »
Oui ça je sais, mais d'après le peu de chose que l'on sait, c'est Free qui a suspendu le câblage des lignes parce qu'il n'arrivent pas à fournir assez de freebox HD...

Sympa quand on sait qu’ils ont envoyé des box en renouvellement mais pas aux nouveaux abonnés.

Nuttah

Nouvel abonné, toujours rien depuis le 20/04/06 !
« Réponse #3 le: 20 May 2006 21:14:44 »
IMHO, c'est FREE qui est concerné par l'étape 2. Après, à l'étape 3, c'est FT qui prend le relais. Etape 4 = câblage de la ligne par FT.


Gaara

Nouvel abonné, toujours rien depuis le 20/04/06 !
« Réponse #4 le: 23 May 2006 19:38:48 »
Juste un petit mot en passant pour dire que je viens de passer en "Etape 3". Vive la patience !

En espérant que la suite aille vite parce que mon abonnement chez Wanadoo prend fin le 31 mai.