maxtor

Coup de gueule pour FREE
« le: 16 May 2006 09:43:28 »
Je commence vraiment a saturer...
Deja que y'a des gens qui ont commandés leur FBHD le jour meme de sa sortie, alors moi qui l'ai commandée le 24 Avril au matin, je l'aurais a la St Glagla. Moi qui revais de voir la coupe du monde en HD, bah je crois que c'est mort, j'espère au moin que je l'aurais d'ici la rentrée.
En tout cas si ils me prélèvent les 90€ avant meme que j'ai la HD et bien je les attaques en justice ( ils ont l'habitude ).
Et puis merde c'est impossible de les contacters , y'a aucun email de contact serviec client !!!
Non mais c'est quoi ce délire ??? le seul moyen de les contacters c'est de leur telephoner pour qu'ils débitent toujours la meme connerie, c'est de dépensé 0.34ct/min, surtout que tu les a au bout de 5mn minimum.

La ils se foutent vraiment de la gueule du monde.
Et puis attends c'est quoi ça 5 000FBHD par moi, non ils les font a la mains ou quoi ?

Je commence vraiment a en avoir marre.

Free c'est bien, on a tout pas cher, mais la qualité n'y est pas....

Cyrilpop dans tous ses états

Coup de gueule pour FREE
« Réponse #1 le: 16 May 2006 09:50:08 »
Je suis entièrement d'acord avec toi, c'est le même problème qu'il y a eu avec les renouvellement V4.... Free sait faire les effets d'annonces, pour être là avant tout le monde... Mais la logistique ne suit pas. Il paraissait évident qu'un nombre incomensurable de personne allait commender cette freebox le 1er jour... Les stocks sont là selon eux, j'y crois pas. Quand on a la seule capacité de renouveler 5 000 client par mois, c'est pas demain que nous l'aurons, mais dans 10 à 20 ans...

ZeRoPoInTé

Coup de gueule pour FREE
« Réponse #2 le: 16 May 2006 10:19:12 »
+ 1

Pour ma part commandée le 20.04 à 20h et pour mon pote, le 21 à 10h30 du matin et toujours rien, ni pour l'un, ni pour l'autre.

En plus les distributions ne semblent liées à aucune logique puisque des personnes l'ayant commandé le 20 à19h50 n'ont aucune nouvelle, d'autres commandées plus tard vers 20h30 l'ont recu, des personnes qui ont payé 90€, 60€ ou moins l'ont recu, d'autres ayant payé autant n'ont aucune nouvelle non plus, apparemment c'est complètement aléatoire...

Ca me fait croire que chez FREE il n'y a aucune logique ni logistique...

maxtor

Coup de gueule pour FREE
« Réponse #3 le: 16 May 2006 10:52:03 »
Merci.
Je suis pas le seul apparement a penser que Free se fou de la gueule du monde.
Aucune logistique, on connait pas leur critères d'envois de la freebox, si c'est en fonction du temps, de l'ancienneté, alphabetique.
Mais bon sang y'a pas un seul conseiller qui soit foutu de nous renseigner !
Ah elle est belle la Freebox HD !
Je me dis meme que j'aurais la PS3 avant la FBHD.....


¤ Sonysko ¤

Coup de gueule pour FREE
« Réponse #4 le: 16 May 2006 19:34:56 »
je reprends le message que j'ai posté sous un autre sujet et je précise que ce n'est pas 5000 freebox par mois, mais 5000 demande de migration par mois, les nouveaux abonnés, qui sont bcp que 5000 par mois, auront le droit à la nouvelle freebox !

=>

Pour information, j'ai fais la demande de migration pour la Freebox HD le jour même de la mise en ligne du lien sur le site, c'est à dire, si je m'en souviens bien, le 20 avril 2006. La demande a été validé le 4 Mai 2006, soit 2 semaines aprés, et je l'ai reçu cet aprés midi, soit prés de 4 semaines aprés la demande et moins de deux semaines aprés la validation. Ceux qui ont eu la chance ( ou la rapidité ) de la demander au début seront servis relativement rapidement, mais pour les autres, et au rythme du renouvellement ( 5000 par mois ), cela risque de prendre bcp de temps. C'est pourquoi je pense que pour les plus pressés, il serait, peut-être judicieux, de résilier son abonnement et de le reprendre ! ( ils faut bien sur calculer les éventuelles frais de résiliation à comparer aux frais de migration ). Je pense que cela peut être bcp plus rapide vu que les nouveaux abonnés seront les premiers servis et que cela semble assez rapide ( moins de 10 jours pour mon voisin qui s'est abonné aprés le 20 avril 2006 ).
PS: la fonctionnalité TNT n'est pas encore activé, elle devrait l'être ses prochains jours d'aprés la hotline.

Razvan

Coup de gueule pour FREE
« Réponse #5 le: 17 May 2006 11:41:21 »
Citation de: Sonysko
PS: la fonctionnalité TNT n'est pas encore activé, elle devrait l'être ses prochains jours d'aprés la hotline.
Bizarre sur les tests que j'ai lu la TNT marchait... et les chaines TNT apparissaient dans la liste des chaines...

skilucci38

Coup de gueule pour FREE
« Réponse #6 le: 17 May 2006 12:36:29 »
Citation de: maxtor
Je commence vraiment a saturer...
Deja que y'a des gens qui ont commandés leur FBHD le jour meme de sa sortie, alors moi qui l'ai commandée le 24 Avril au matin, je l'aurais a la St Glagla. Moi qui revais de voir la coupe du monde en HD, bah je crois que c'est mort, j'espère au moin que je l'aurais d'ici la rentrée.
En tout cas si ils me prélèvent les 90€ avant meme que j'ai la HD et bien je les attaques en justice ( ils ont l'habitude ).
Et puis merde c'est impossible de les contacters , y'a aucun email de contact serviec client !!!
Non mais c'est quoi ce délire ??? le seul moyen de les contacters c'est de leur telephoner pour qu'ils débitent toujours la meme connerie, c'est de dépensé 0.34ct/min, surtout que tu les a au bout de 5mn minimum.

La ils se foutent vraiment de la gueule du monde.
Et puis attends c'est quoi ça 5 000FBHD par moi, non ils les font a la mains ou quoi ?

Je commence vraiment a en avoir marre.

Free c'est bien, on a tout pas cher, mais la qualité n'y est pas....
t'enerve pas mon gars , la coupe du monde en >HD elle sera jamais sur la Freebox !!!! C'est très clair !!!

Y a que TPS HD qui va la diffuser !! mais eux aussi ils galèrent à fournir leur nouveau démodulateur HD !!

Alors keep cool, y a plein de bugs sur la V5, je l'ai depuis samedi !! L'image tv saccade (genre effet stroboscope c'est hyper chiant !!!), il manque la moitié des chaines tnt, quand à la HD y a que 3 concerts de dispo et quand tu les a vu 10 fois c'est bon t'es gavé!

Et en plus si t'as pas un écran LCD HD ready ou full HD eh ben tu pourras pas utiliser le connecteur HDMI alors...............


Bon courage et A+


¤ Sonysko ¤

Coup de gueule pour FREE
« Réponse #7 le: 17 May 2006 12:57:57 »
si les chaines de la TNT apparaissent, c'est parce qu'elles sont diffusés sur freebox tv.
vous faites tjs la confusion entre la TNT et Freeobx TV.
la nouvelle freebox inclus un adaptateur TNT pour palier le fait que tf1 et m6 ne diffuse pas sur freebox tv.
en gros : il y a deux moyens de regarder la télé avec la v5 : SOIT par freebox tv SOIT par TNT ( quand celle ci sera activé )
l'offre freebox tv, contient une centaines de chaines de télé dont les chaines de la TNT ( sauf TF1 et M6 )
donc je repete, la tnt n'est pas activé, on ne peut pas avoir les tf1 et m6 avec la freebox hd encore ( bientot d'aprés la hotline )

par ailleurs, j'ai regardé un peu freebox tv, et les chaines marchent  bien chez moi, il n'y a pas de saccade ou d'effet stroboscope, ça dépends surement des conditions de ligne.

skilucci38

Coup de gueule pour FREE
« Réponse #8 le: 17 May 2006 14:02:57 »
Citation de: Sonysko
si les chaines de la TNT apparaissent, c'est parce qu'elles sont diffusés sur freebox tv.
vous faites tjs la confusion entre la TNT et Freeobx TV.
la nouvelle freebox inclus un adaptateur TNT pour palier le fait que tf1 et m6 ne diffuse pas sur freebox tv.
en gros : il y a deux moyens de regarder la télé avec la v5 : SOIT par freebox tv SOIT par TNT ( quand celle ci sera activé )
l'offre freebox tv, contient une centaines de chaines de télé dont les chaines de la TNT ( sauf TF1 et M6 )
donc je repete, la tnt n'est pas activé, on ne peut pas avoir les tf1 et m6 avec la freebox hd encore ( bientot d'aprés la hotline )

par ailleurs, j'ai regardé un peu freebox tv, et les chaines marchent  bien chez moi, il n'y a pas de saccade ou d'effet stroboscope, ça dépends surement des conditions de ligne.
La tnt est bien activée !!!!!!!!!!!!!!!   je recois TMC sur la chaine 510

je parle du scan tnt, la moitié des chaines ne sont pas captées par le tuner tnt alors que mon tuner externe(philips dtr300) les capte toutes avec un niveau de signal à fond !!!

Tampon

Coup de gueule pour FREE
« Réponse #9 le: 17 May 2006 14:49:55 »
+1

Je suis aussi avec vous d'autant plus lors de la migration v5 au moin d'envoyer également un mail comme quoi ça bien été pris en compte tel jour et tel heure car j'etait obliger d'appeller Free pour savoir si il a bien été pris en compte.

commandé le 21 au matin toujours rien sur mon suivi Free ni sur Kiala.

Lilounec

Coup de gueule pour FREE
« Réponse #10 le: 17 May 2006 14:53:54 »
Citation de: Sonysko
si les chaines de la TNT apparaissent, c'est parce qu'elles sont diffusés sur freebox tv.
vous faites tjs la confusion entre la TNT et Freeobx TV.
la nouvelle freebox inclus un adaptateur TNT pour palier le fait que tf1 et m6 ne diffuse pas sur freebox tv.
en gros : il y a deux moyens de regarder la télé avec la v5 : SOIT par freebox tv SOIT par TNT ( quand celle ci sera activé )
l'offre freebox tv, contient une centaines de chaines de télé dont les chaines de la TNT ( sauf TF1 et M6 )
donc je repete, la tnt n'est pas activé, on ne peut pas avoir les tf1 et m6 avec la freebox hd encore ( bientot d'aprés la hotline )

par ailleurs, j'ai regardé un peu freebox tv, et les chaines marchent  bien chez moi, il n'y a pas de saccade ou d'effet stroboscope, ça dépends surement des conditions de ligne.
la TNT est bien activée, j'ai toutes les chaines de la TNT (appui long sur la touche # et l'a dans le "theme" TNT et tout est là). avec en dessus les chaines de la freebox TV classées par themes.

Mais pour en revenir au sujet, c'est clair que free néglige complétement ses abonnés sur l'avancement de la migration.
La non communication doit être le premier commandement chez iliad (ou peut être faire des € à tout pris).
Même si je l'ai reçue je me joins à vous tous.

Tampon

Coup de gueule pour FREE
« Réponse #11 le: 17 May 2006 14:55:30 »
Heuuu c pour les coup de gueule ici lol pas pour tnt...

Cyrilpop dans tous ses états

Coup de gueule pour FREE
« Réponse #12 le: 17 May 2006 14:57:13 »
frreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  tu nous e**&$^%*$