Bonsoir,
Aujourd'hui et après 37 jours de la souscription à cette "offre" FREE sur Vente Privé, j'ai reçu les équipements.
Donc, j'ai branché car je suis privé de connexion à cause de FREE depuis environ un mois.
Un message d'erreur s'est affiché dès le premier essai, j'a appelé au service client pour résoudre ce problème. Et la, le monsieur me dit que ma ligne n'est pas active à cause d'un problème lié au numéro. Et quand j'ai posé la question pour savoir dans combien de temps, ce problème sera résolu, la réponse était: entre 6 et 15 jours, ... Bingo ....
Il me semble que cette offre est de l'arnaque pure .... et je n'arrive pas à comprendre comment un opérateur comme FREE fait cela avec ses clients. Ce n'est pas comme ça qu'on traite nos clients ... "Merci" FREE.
J'attends encore deux ou trois jours et si le problème n'est encore pas résolu, je vais déposer une plainte.
P.s. Dans l'étape 6: ma connexion est activée (depuis déjà 15 jours) .... mais il me semble que c'est un simple texte pas plus et rien n'est activé ...