Freenews
Free - Messagerie et hébergement => Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers => Discussion démarrée par: lorenzo001 le 18 January 2019 08:33:40
-
Bonjour à tous
Depuis 2 jours ma messagerie zimbra free est « compromis » et donc je n’y ai plus accès du tout.
Il s’agit de mon compte mail principal
Je n’ai plus d’abonnement depuis très très longtemps chez free.
J’ai ecris un mail à [email protected] en prenant soin de bien decrires toutes les infos demandées.
Mais pas de réponse.
Et comme c’est ma messagerie principale chuis dans la m.... lol
Avez vous des conseils ou des contacts mails ou tel ou je pourrais les contacter ?
Merci pour votre aide
Laurent
-
Il faut d'abord lire les sujets similaires (compte bloqué, compromis, mot de passe, ..) pour y trouver des réponses déjà fournies maintes fois.
-
J’ai tout lu et à part écrire à [email protected] je ne vois pas d’autres choses à faire.
Soyez plus précis svp
Merci
-
Bonjour,
Bienvenue au club, à croire que personne ne s'inquiète du nombre de message ayant ce même problème.
-
Bonjour,
Bienvenue au club, à croire que personne ne s'inquiète du nombre de message ayant ce même problème.
A croire que ceux qui ont ce genre de problèmes refusent de lire avec un peu d'attention les réponses déjà postées qui se résument à écrire à abuse ou/et à passer par le newsgroup messagerie de Free!
-
Boîte mail rétablie pour moi :)