Azoot

Non retour freebox V6 après résiliation
« le: 28 May 2019 07:13:42 »
Bonjour à tous,

Je me permet de venir vers vous car je viens de recevoir un mail de free me demandant de retourner mes équipements sous peines de devoir payer 439.99 € de frais.

Mon contrat a été résilié le 26/04/2019 et je suis allé rendre dans un point UPS N°U36529638 mes équipements dans un cartons emballé par mes soins le 03/05/2019.

J'ai bien reçu lors de la remise du carton un papier tamponné du centre UPS stipulant que j'avais remis le carton. Malheureusement, pensant que cette affaire avec free était fini j'ai jeté ce dit papier il y a 3 jours..

Pouvez-vous svp me donner la démarche à suivre.

Merci de vos retours :)
« Modifié: 28 May 2019 07:29:38 par Azoot »

arnauddupontlege

Re : Non retour freebox V6 après résiliation
« Réponse #1 le: 06 June 2019 18:24:25 »
Bonsoir,
j'ai le même soucis après envoie de mes freebox (alice) avec le bon UPS de retour.
J'ai déja reçu un mail et un sms m'indiquant que sous peine de non renvoie du matériel, je serais facturé des frais d'un montant de plus de 400 euros.
j'ai procédé au renvoie, par recommandé en A/R, de la preuve du dépôt du carton contenant tous le matériel alicebox. je reçois aujourd'hui un nouvel SMS m'indiquant que je dois retourner mon matériel... mais je l'ai déjà fait !!!!
c'est kafkaïen ce truc !!!

quelqu'un à trouver la solution?? help !!
cordialement
Arnauddupontlege


Aigaion

Re : Re : Non retour freebox V6 après résiliation
« Réponse #2 le: 06 June 2019 18:45:23 »
Bonsoir,
j'ai le même soucis après envoie de mes freebox (alice) avec le bon UPS de retour.
J'ai déja reçu un mail et un sms m'indiquant que sous peine de non renvoie du matériel, je serais facturé des frais d'un montant de plus de 400 euros.
j'ai procédé au renvoie, par recommandé en A/R, de la preuve du dépôt du carton contenant tous le matériel alicebox. je reçois aujourd'hui un nouvel SMS m'indiquant que je dois retourner mon matériel... mais je l'ai déjà fait !!!!
c'est kafkaïen ce truc !!!

quelqu'un à trouver la solution?? help !!
cordialement
Arnauddupontlege

Leur couper l'accès au compte bancaire et les laisser se démerder. Je vais probablement résilier dans les jours a venir à cause des services de Free qui sont victimes de perturbation depuis un mois et demi, et au premier SMS ou mail me disant que je dois retourner le matériel une fois que c'est fait, je leur coupe d'accès au compte.

Free est juste incompétent, que ce soit en terme de service, de gestion, de SAV, ils sont à la ramasse à tous les niveaux. Coupez l'accès à votre compte et laissez les se démerder, surtout si vous leur avez envoyé la preuve du retour matériel.
« Modifié: 06 June 2019 18:47:27 par Aigaion »

voice

Re : Non retour freebox V6 après résiliation
« Réponse #3 le: 08 June 2019 14:30:15 »
bonjour ups conserve vos donner 120 jours  avec le numero colis c est jouable :D


Aigaion

Re : Non retour freebox V6 après résiliation
« Réponse #4 le: 08 June 2019 16:11:13 »
De toute façon, même si l'accès au compte est coupé et qu'ils ne peuvent pas voler ces 400€ (parce que facturer cette somme induement ça s'appel un vol), ils vont faire quoi ? Envoyer un huissier alors qu'ils sont en tord ? Bien sur que non.