Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Midi-Pyrénées

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?

<< < (2/148) > >>

billou2k2:
Je suis passé devant le NRA cette semaine et des ouvriers travaillaient à l'intérieur. Apparement ils s'occupaient de la mise en place de la salle de dégroupage. Rien est sur car je n'ai pas eut le temps d'aller voir de plus près.

On dirait bien que les choses avancent au niveau du NRA...

JeremyT:
Il est ou exactement le NRA ? à côté du chateau d'eau ?

budyguy:

--- Citation de: JeremyT ---Désolé,
mais regarde par exemple Lyon Ouest et tu verras que le bleu "en cours de dégroupage" n'est pas le bleu qu'il y a sur St Orens.
Notre bleu fait grise mine ... ca veut dire comme dit ci-dessus que nous serons dégroupés fin 2006 début 2007

JérémyT
--- Fin de citation ---
ok,
mais sur rambouillet (78), free utilise le gris pour le dégroupage prévu au 1 semestre 2007

budyguy

billou2k2:

--- Citation de: JeremyT ---Il est ou exactement le NRA ? à côté du chateau d'eau ?
--- Fin de citation ---
Il se trouve derrière la poste, au pied du chateau d'eau.
La où ils font des travaux, il y a un papier sur la porte: "Ne pas stationner, travaux en cours"

marie5210:
Bonjour,

Je suis actuellement en dégroupage total chez Free (à Lyon) mais début octobre je vais m'installer à St Orens, et donc passer au dégroupage partiel. Si certains d'entre vous y sont déjà, pouvez vous me dire quelle ets la qualité du service sur St Orens? Et en particulier, avez vous eu du bridage? des problèmes de connexion? des problèmes de téléphonie?

Merci de votre aide,

Marie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique