Bonjour,
En premier tu parles des étapes de redémarrage, passes t'elle par les étapes suivante FREE, étape 1 etc.... Car tu parles uniquement de l'étapes 2. Cela a son importance dans le fait que pour l'un c'est un souci d'alimentation et pour l'autre de ligne.
Si elle repasse directement en étape 2, la solution c'est de migrer vers la fibre optique, normalement sur ton espace client la procédure est indiquée. Ne cherches surtout pas ouvrir un ticket incident car le fait que tu sois éligible à la fibre, Orange refusera d'intervenir.
j'ai vérifié l'écran pour être sûr :
et je constate que ca redémarre (ca déconnecte) toujours
sur l'étage 3 , ensuite ca passe à l'étape 2 et ca repasse à l'étape 3 ... jusqu'à l'étape 4.
Arrivé à l'étape 4 ca se reconnecte normal (
sans jamais passer par les étapes 1 , 5 et 6).
Ca fait des vas et viens comme ca, entre l'étape 3 et l'étape 2 , jusque à l'étape 4 ... et après ca se reconnecte bien en affichant l'heure.
Et ca fait toujours ca, parfois en boucle ... une fois que c'est reconnecté : 10 minutes après ca redémarre encore en faisant les memes étapes.
Parfois je suis tranquille pendant 3 heures, ca bouche pas.
Mais ca redémarre ensuite (ca déconnecte) le soir ou en journée. A intervalle comme ca, je sais jamais quand.
(si ca continue je vais en effet devoir passer à la Fibre, je vais voir ... Je me tâte aussi pour prendre la "FreeBox Pop" en meme temps)