Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

free bloque ouverture ticket incident

(1/1)

gekaweb:
bonjour

Blocage étape 3 depuis plus de 15 jours
(décablage d'origine inconnue puis recablage en cours sans avancée avec des réponses incohérentes et différentes à chaque appel au 3244)

lorsque j'ouvre un ticket d'incident, il est refermé dans la foulée (j'en suis à mon 7ème ticket ouvert puis refermé : voir photo)

Apparemment, mon numéro de tél a été bloqué car je ne peux plus en ouvrir

En revanche lorsque j'appelle avec un autre numéro, l'ouverture d'un ticket est possible (bien que refermé 1h plus tard)

Quelle autorité dois-je contacter pour dénoncer cette pratique ?

(plusieurs sujets ouverts concernant mon souci mais ils seront refermés au fur et à mesure de l'évolution)

MERCI


02/11/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
02/11/2022Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 02/11/2022 a été fermé.
08/11/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
08/11/2022Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 08/11/2022 a été fermé.
10/11/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
10/11/2022Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 10/11/2022 a été fermé.
14/11/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
14/11/2022Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 14/11/2022 a été fermé.
14/11/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
14/11/2022Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 14/11/2022 a été fermé.
14/11/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
14/11/2022Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 14/11/2022 a été fermé.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique