Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Éligible mais pas d’appelle ou mail pour rdv

<< < (5/6) > >>

gargantua59:
Parceque j'ai été contacté par un responsable du 3244 qui m'a avoué que le problème venait d'un soucis d'approvisionnement et que c'est pour cela que mes voisins en Freebox révolution étaient raccordés et pas moi avec ma Delta. Je l'ai pas inventé et depuis plus de nouvelles c'est ça qui m'énerve de ne pas être tenu avisé des délais de réassort prévu.

Busyspider:

--- Citation de: gargantua59 le 23 November 2021  21:36:27 --- le problème venait d'un soucis d'approvisionnement et que c'est pour cela que mes voisins en Freebox révolution étaient raccordés et pas moi avec ma Delta.
--- Fin de citation ---

Bonjour

Il va falloir  prendre en compte (pour tous) la pénurie de composants qui commence à se faire sentir un peu partout. Ici ce sont les module fibre pour Delta, ailleurs ce sera une autre pièce.. c'est une réalité  et raler ne fera pas venir plus vite les  pièces manquantes. Ceux qui les approvisionnent ne savent pas forcement quand ils vont être livrés. Ici on est dans le domaine des Telecom, mais c'est aussi le cas dans l'industrie automobile et dans bien d'autres secteurs.

sebastopaul:

--- Citation de: gargantua59 le 23 November 2021  21:36:27 ---Parceque j'ai été contacté par un responsable du 3244 qui m'a avoué que le problème venait d'un soucis d'approvisionnement et que c'est pour cela que mes voisins en Freebox révolution étaient raccordés et pas moi avec ma Delta. Je l'ai pas inventé et depuis plus de nouvelles c'est ça qui m'énerve de ne pas être tenu avisé des délais de réassort prévu.

--- Fin de citation ---

Je ne savais pas que tu avais des responsable au 3244....

Maintenant Busyspider t'a expliqué le souci visiblement rencontré. Après dit toi que ta connexion fonctionne ça pourrait être pire.

Valioud:

--- Citation de: Busyspider le 24 November 2021  11:15:10 ---Il va falloir  prendre en compte (pour tous) la pénurie de composants qui commence à se faire sentir un peu partout.
--- Fin de citation ---
J'en faisait écho en octobre : https://forum.freenews.fr/index.php?topic=130983.msg1347693#msg1347693

Busyspider:

--- Citation de: Valioud le 24 November 2021  12:56:17 ---J'en faisait écho en octobre
--- Fin de citation ---
Bonjour

Oui et cela ne va pas aller en s'arrangeant :(  En tout cas pas pour le moment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique