Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Midi-Pyrénées

Problème référencement adresse fibre

<< < (2/2)

Valioud:
Si effectivement, des factures sont reçues à une autre adresse, c'est que le technicien n'a pas fait le travail correctement.
Il faut l'informer de l'erreur lorsqu'il arrive et s'il est de bonne composition, il comprend et vous attribue la bonne route optique.
Il corrige ensuite l'information auprès de l'opérateur d'infra pour régulariser.

Busyspider:

--- Citation de: Valioud le 21 October 2021  07:55:07 ---Si effectivement, des factures sont reçues à une autre adresse, c'est que le technicien n'a pas fait le travail correctement.
Il faut l'informer de l'erreur lorsqu'il arrive
--- Fin de citation ---

Bonjour,

Ce n'est pas forcément le même qui va intervenir.

Dans mon exemple le voisin abonnement fibre  SFR sur RIP Covage
Ma famille abonnement  fibre souhaité Sosh (Orange) toujours sur RIP Covage.

Techniciens différents pour les raccordements.  Et Orange  lors de sa venue, n'a pas voulu faire le cow-boy et n'a pas coupé le voisin raccordé sur la ligne de la famille. (qui se serait retrouvé sans internet, le voisin) La rectification doit se faire  en amont, sinon c'est sans fin pour les coupures, demande de rétablissement... si une seule ligne pour 2 maisons.

Busyspider:

--- Citation de: schazal le 20 October 2021  09:58:21 ---Mon adresse de raccordement est bien éligible à la fibre (PM de rattachement : SRO-31-195-753), mais après avoir fait mettre à jour mon adresse chez Free, il semble qu'il y ait également un soucis d'adresse de point de livraison chez Orange. Hors, mes voisins disposent eux déjà de la fibre, et il semblerait même que certains utilisent actuellement mon adresse.
--- Fin de citation ---
Bonjour

Des nouvelles ? merci ...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique