Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... => Discussion démarrée par: Fbx2410 le 14 October 2021 07:40:14

Titre: Bloqué à l’étape 4 après le passage des techniciens
Posté par: Fbx2410 le 14 October 2021 07:40:14
Bonjour,

J’ai souscrit un abonnement Free le 27 septembre. J’ai reçu ma box freebox pop le 30 septembre. Les techniciens sont passés installer la fibre dans mon appartement (Paris) le 9 octobre et m’ont dit d’attendre 72h. Depuis, la box reste à l’étape 4 (« votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique »).
En appelant free je n’ai aucune info. Cela va-t-il évoluer un jour ou rester comme ça à vie ? J’ai besoin d’Internet pour travailler.
Cordialement
Titre: Re : Bloqué à l’étape 4 après le passage des techniciens
Posté par: Busyspider le 14 October 2021 08:02:37
  Bonjour,

Va faire une demande  sur le forum de l'Aduf, il y a du personnel Free qui intervient.

 Pour l'inscription a privilégier un email @free ou la Poste, les  email Gmail ne passent pas. Bien penser à remplir le profil avec le numéro identifiant en fbx

Et à éviter le pseudo avec l'identifiant, c'est loin d'être prudent de faire ainsi.
Titre: Re : Bloqué à l’étape 4 après le passage des techniciens
Posté par: Fbx2410 le 14 October 2021 08:23:08
Merci pour votre réponse, je vais faire cela.

Bonne journée