Et un de plus...!
J'ai eu ce problème pendant les vacances, après avoir fais les tests de rigueur, j'ai contacté le SAV Free, après une petite quinzaine, échange standard de la box HD à un point Kalia.
Nouveau boîtier HD récupéré et installé hier soir, tout marche nickel ;-)
Cela doit être l'avant dernier modèle, 2 antennes (au lieu de 3) et un ventilo en plus, sinon pour le reste c'est identique.
http://img.pixonline.fr/4970e0a6ee337.jpgEn test depuis hier soir, ce boîtier à l'air un peu plus réactif que celui que j'avais avant (le 1er modèle), il a toujours le décodeur TNT intégré, et on dirait que ce modèle est paré pour la TNT HD.
Je me suis aperçu de cela, en allant sur le bouton INFO pour certaines chaînes, il y a un nouveau menu "mode vidéo" qui fait son apparition (choix : mode auto, HD, standard, bas débit, TNT, et une case pour l'instant grisée TNT HD), ce qui supposerai que des puces TNT HD sont peut-être intégrées dans ces nouveaux boîtiers, mais pas encore activées... Il ne me semble pas que j'avais ce menu sur mon ancien boîtier.
http://img.pixonline.fr/496fdf60d9567.jpgMerci au SAV pour cet échange, même si les 15 jours on quand même été un peu long, n'ayant pas toutes les chaînes en multipostes sur les ordi, avec VLC (ce qui est bien dommage...)
C'est vraiment cool de retrouver une box HD fonctionnelle ;-)
J'espère que les autres Freenautes impactés par ce bug, pourront également changer de box...
@+ Cherokee :cool: