Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: 43147675 le 10 March 2024 16:31:50

Titre: Remboursement facture Free non recu
Posté par: 43147675 le 10 March 2024 16:31:50
Bonjour,
J ai résilié  mon abonnement freebox en septembre 2023(demenagement). L assistance free m vait dit que je recevrais le remboursement  sous 30 jours. A ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Avez vous un moyen simple à me proposer???
Merci beaucoup de m avoir lue
Titre: Re : Remboursement facture Free non recu
Posté par: Busyspider le 10 March 2024 16:46:56
Bonjour

Remboursement de quoi ?
Titre: Re : Remboursement facture Free non recu
Posté par: 43147675 le 15 March 2024 19:57:51
Bonjour
 Le trop perçu,  c est à dire mon abonnement, vu  qu il est payable à terme à échoir.
Titre: Re : Remboursement facture Free non recu
Posté par: sebastopaul le 16 March 2024 15:43:05
Bonjour,
Si tu as déménagé, à ta nouvelle adresse tu n'as payé que le mois d'octobre.