Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence => Discussion démarrée par: Carocrescen le 07 March 2018 14:25:53

Titre: Offre vente privée no reconnu sur le site mais pas sur vente privée
Posté par: Carocrescen le 07 March 2018 14:25:53
Bonjour,

Je suis abonnée Orange et je voulais souscrire à l'offre Vente Privée Freebox Crystal à 1,99 euros par mois. Malheureusement, c'est  impossible car on me dit que mon numéro (0545...) n'est pas reconnu. Mais si je vais sur le site Free le même numéro est reconnu pour la même box !!

Quelqu'un peut il m'éclairer ?

Merci d'avance
Caroline
Titre: Re : Offre vente privée no reconnu sur le site mais pas sur vente privée
Posté par: sebastopaul le 07 March 2018 16:14:54
Il y'a un numéro spécifique quand on va sur vente privée, j'ai vu ça en lisant le post. En cas de souci.
Titre: Re : Re : Offre vente privée no reconnu sur le site mais pas sur vente privée
Posté par: Carocrescen le 09 March 2018 07:51:12
Il y'a un numéro spécifique quand on va sur vente privée, j'ai vu ça en lisant le post. En cas de souci.

Merci pour votre réponse mais pouvez vous svp être plus précis ? De quel post parlez vous ?
Titre: Re : Offre vente privée no reconnu sur le site mais pas sur vente privée
Posté par: Homer94 le 29 March 2018 11:40:20
OUI effectivement il vous faut ce qu'on appel le ND (numéro de désignation) qui nous aide en tant qu'opérateur a localiser votre domicile, essayer de contacter orange il vous donnerons votre ND .. si vous avez d'autres questions je suis la
Titre: Re : Re : Offre vente privée no reconnu sur le site mais pas sur vente privée
Posté par: sebastopaul le 29 March 2018 14:02:16
OUI effectivement il vous faut ce qu'on appel le ND (numéro de désignation) qui nous aide en tant qu'opérateur a localiser votre domicile, essayer de contacter orange il vous donnerons votre ND .. si vous avez d'autres questions je suis la

Les abonnés Orange peuvent retrouver ce numéro sur le compte client, par contre ce sont les abonnés Sfr ou Bouygues qui n'ont pas ce numéro sur leur compte client; il faut dans ce cas les appeler et ils ne donnent pas forcément le bon numéro.